salut jm

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
IHFOREVER

salut jm

Message non lu par IHFOREVER »

salut jean marc ton 724 il tourne bien envoi nous nous des photos ets ce 946 tu en est ou :?: :?: chao bonne fete :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
SebG

Message non lu par SebG »

Il faut suivre,JM 744 a déjà mis la photo du 724.Quant à la piste du 946 ,elle a été abandonnée.Enfin bon JM te confirmera tout ça
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Alors JM 744 la prochaine foi prévient avant de faire un poisson d'avril avant l'heure pour éviter que j'ai des problèmes d'insomnie!!!!
A + PAUL
IHFOREVER

oui je sais seb mais d' autre photos si il la restaure ou pas et pour le 946 j savais pas qu' il avait abandonner trop chere trop en mauvais etat ou a cause que c' est un 6cylindres il a eu peur de la consommation c' est pour ca que je demandés ca comme on la pas vus depuis un moment sur le forum :?: :?:
MAS

JM 744

Message non lu par JM 744 »

Bonjour IHFOREVER
merci de ta question

j'ai été absent une diziane de jours c'est vrai.....
Pour le 724 je n'ai fait absolument aucune modification. J'entend bien le conserver dans son jus.
Le dossier du 946 est resté dans les cartons, car le vendeur ne veut pas démordre de 6000 €. Dommage mais c'est comme ça.

par contre j'ai acheté un nouveau tracteur : un 654 dans son jus, très bien conservé pour un tout petit prix. Il fonctionne c'est l'essentiel.
Bien, entendu il va falloir faire le tour du strict minimum : vidanges de toutes les huiles, tous les filtres, quelques menus réglages , vidanger et nettoyer le réservoir...... :lol:

Bonne journée

jean-Marc
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Et dire que tu pensait ne jamais pouvoir posséder un 845 comme le mien, tu auras bientôt dépenser plus qu'il ne fallait pour l'avoir.
Je fais le pari que d'ici un de ces jours, un 4RM va rejoindre ta collection (à partir de 3 c'est déjà une collection!)
JM 744

Message non lu par JM 744 »

:oops:

c'est vrai je ne pensais pas avoir plusieurs tracteurs....mais finalement je vais me retrouver avec un tracteur devant chaque outil 8)

Pour les finances je te rassure je n'arriverais de toute façon pas au prix d'un 845 4 Rm :lol: .
Quand je dis "petit prix" c'est vraiment tout petit prix. Disons le prix des pneus ( d'occasion !!! )
Parce que je joue dans la catégorie récup' : je cherche dans la catégorie de ceux qui veulent s'en débarasser. Pas de ceux qui veulent "vendre".
Je n'ai pas les moyens d'acheter ces tracteurs " à prix de marché". Mais dans la récup......
C'est long et fastidieux, mais passionnant... :lol:
Le plus satisfaisant c'est de voir celui qui le cède : il est content de le voir partir..... finalement tout le monde est content :lol:

Jean-Marc
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

des photos ,des photos :D s'il te plait JM
IHFOREVER

salut a toi l' ami eben bonne trouvaille un 654 c' est rare ca aussi on espere voir les photos aux plus vite et dis donc pour enfonce le clou pour qoui pas un 1246 en 4rm pour 2007 :lol: :cry: :cry: :cry: bonne annee a tous :wink: :wink: :wink:
MAS

dave02

Message non lu par dave02 »

felicitations jm;je joue dans la meme categorie c est comme ca que j ai eu mon 844sb;il etait a l abandon avec un etat apparement deplorable et j ai demande 2 fois 2 hivers de suite puis cette eté a cet agriculteur qui a finalement laché le morceau a un prix modeste;1300euros; j ai été chercher un lot de pieces(60euros)avec calandre;1 carreau;tole et bandeau latereau te une bricole ou deux a 150km de chez moi;je le restaure toujours mais il a deja fier allure;il me reste l electricite que je vais faire aujourd hui du moins en partie
IHFOREVER

salut a tous voila ce qui faut sauver :wink: :wink: :wink: :wink:
MAS

Répondre