Bienvenue au 500 ème membre du forum LTR!!!
- Gilles
- Site Admin
Bienvenue au 500 ème membre du forum LTR!!!
Le cap des 500 membres est passé ce matin 18 décembre 2006,
avec l'arrivée de SébastienIH, qui en plus, nous fait l'honneur d'arriver du Québec.
Bienvenue donc à toi sur ce forum.
Paul Etienne, notre seul québecois jusqu'à ce jour, se sentira désormais moins seul!
Gilles
avec l'arrivée de SébastienIH, qui en plus, nous fait l'honneur d'arriver du Québec.
Bienvenue donc à toi sur ce forum.
Paul Etienne, notre seul québecois jusqu'à ce jour, se sentira désormais moins seul!
Gilles
- paul-etienne
- Papounet 82
- sébastien ih
merci les gars
ouin javais pas remarquer que jétais le 500ieme merci pour les belles remarques jai deja hates de vous jaser et jai mis mon avatar!!!!
- sébastien ih
ma photo non ce nest pas mon tracteur
Je suis un gars de cultivateur mais je travaille présentement chez un dealers case de la région mais sur la ferme nous avons un 584 5140 mx 110
- paul-etienne
salut sebastien !
a victo cest qui le dealer ? jmen rappel plus ,mais je suis deja aller faire un tour .
tu a une belle collection de tracteur ! ton 584 est comment ? celui ake le shift patern en H ou celui avec les coter blanc et le shift patern a slide ?
jme suis debarasser de mon 685 et jaimerai bien me trouver quelque chose dans le genre 584 pas trop chere .
paul-etienne
a victo cest qui le dealer ? jmen rappel plus ,mais je suis deja aller faire un tour .
tu a une belle collection de tracteur ! ton 584 est comment ? celui ake le shift patern en H ou celui avec les coter blanc et le shift patern a slide ?
jme suis debarasser de mon 685 et jaimerai bien me trouver quelque chose dans le genre 584 pas trop chere .
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
- sébastien ih
réponse a Paul �tienne
584 est a slide et les coté blanc mais il est assez magané ont le prend pour aller aux bois la derniere fois que jai regarder le compteur il était proche 8000h toi si je me fit a ta photo vous etes surement en grande culture? le dealers a victo c'est le garage maurice Leblanc la baniere aura 50 ans en 2007
- paul-etienne
moi je suis dans le commerce de foin et le travail a forfait . jfait de la ptite balles pour les cheveaux et pour shipper au USA et du pressage de ptite balles a forfait ainsi que pas mal de fauchage a forfait . le printemp et lautomne je travaille chez dautre agriculteur . la photo est celle de la 2388 que je chauffe toute lautomne . metton que cte voisin la cest un INTERADDICT ! cx80 mx100c 5230maxxum mx110 mx170 steiger 9250 et lautomne prochain tout probablement un stx330 poure remplacer le 9250 .
sa cest un de mes bon chum . jfait beaucoup dheure pour lui.il a des poulet et assez grand de terre.
moi je suis tout petit et jeune . jai 100arpent a moi ,( la terre familiale) et quelque ptite terre que je loue ou achete le foin sur le champ. je suis assez bien equiper coter machinerie , sauf pour les tracteur .javais un caseIH 685 que jvien de vendre pour raison financiere et la il me reste mon 585 que mon pere a acheter neuf et que je ne vendrais jamais. mon 585 fait bien mon affaire pour tout mes travaux sauf pour la presse a foin qui est pas mal grosse. mais sa cest pas grave si je ne me suis pas acheter un maxxum l été prochain , mon voisin me prete son 5230 car il nen a pas besoin pendant lété .
donc, pas de grande culture pour le moment , peut etre dans quelque anné.la jme concentre a garder les clients que mon pere avait et a en trouver des nouveaux. jusqua date sa marche bien et jespere que sa va continuer comme sa !
et toi sebastienIH tu est dans quelle domaine ?
paul-etienne
sa cest un de mes bon chum . jfait beaucoup dheure pour lui.il a des poulet et assez grand de terre.
moi je suis tout petit et jeune . jai 100arpent a moi ,( la terre familiale) et quelque ptite terre que je loue ou achete le foin sur le champ. je suis assez bien equiper coter machinerie , sauf pour les tracteur .javais un caseIH 685 que jvien de vendre pour raison financiere et la il me reste mon 585 que mon pere a acheter neuf et que je ne vendrais jamais. mon 585 fait bien mon affaire pour tout mes travaux sauf pour la presse a foin qui est pas mal grosse. mais sa cest pas grave si je ne me suis pas acheter un maxxum l été prochain , mon voisin me prete son 5230 car il nen a pas besoin pendant lété .
donc, pas de grande culture pour le moment , peut etre dans quelque anné.la jme concentre a garder les clients que mon pere avait et a en trouver des nouveaux. jusqua date sa marche bien et jespere que sa va continuer comme sa !

et toi sebastienIH tu est dans quelle domaine ?
paul-etienne
- sébastien ih
réponse a Paul �tienne
je travaille a temps plein comme mécanicien chez un concessionnaire case depuis 6 ans.J'aide régulierement ma famille sur la ferme laitiere d'une cinquantaine de vaches et 300 acles de terres.
- paul-etienne
ha bien cest parfait sa !
jai deja pensser aller travailler au garage case moi aussi ,mais je ne suis pas capable de meloigner du champ sinon je suis malheureux!
au moin jme contente a chauffer plein de machinerie diverse quand jvais chez les autre , et lété bah ... jfait du foin chez moi,et tranquilement je rempli le pacage danimaux a boeuf. je nai que 19ans ... alors... il me reste encore des croutes a manger et des conseil de popa a suivre!
paul-etienne
jai deja pensser aller travailler au garage case moi aussi ,mais je ne suis pas capable de meloigner du champ sinon je suis malheureux!
au moin jme contente a chauffer plein de machinerie diverse quand jvais chez les autre , et lété bah ... jfait du foin chez moi,et tranquilement je rempli le pacage danimaux a boeuf. je nai que 19ans ... alors... il me reste encore des croutes a manger et des conseil de popa a suivre!
paul-etienne