encore bravo ca serait bien si un des dirigant de caseih pouvait s inscrire au moins il verait notre opinion et peut eytre que sa changerai bien des choses
Je sais qu'il y a quelqu'un de chez CASE-IH qui est inscrit sur le forum, ça c'est LA bonne nouvelle. LA mauvaise, c'est que vous ne saurez pas qui, et sous quel pseudo... !!!
C'est très bien si nos chers constructeurs MC Cormick et Case IH s'intéressent au site de Gilles.Car ce qui se dit ici est plein de bon sens et de logiques.L'opinion donnée sur les différents sujets reflètent (je pense) ce que pensent beaucoup d'agriculteurs puristes et fidèles à la marque IH
Hé Gilles! A quand la réalisation d'un autocollant?
J'y pense toutes les nuits!!!
Non, sans blague, cette idée n'est pas du tout tombée à l'eau, mais pour l'instant, je me consacre à la matière du site, c'est la saison...
desole je viens pas souvent sur le forum
mais il y a une quinzaine de jours chez mon concessionaire caseih on m'a presente un inspecteur commercial ou un des dirigeant de case france.Au cours de la discussion sur un probleme de piece disponile pour une moisbat je lui glisse l'existance de ce cite;et la il me dit "oh oui je connais un peu c'est un gars pas tres loin d'ici qui la cree, il est du 82.
donc bravo atoi gilles on te suis en au lieu
je ne sais pas trop mais a l'entendre donner des explication a un gars qui lui vantai sa lexion il a l'air de s'y connaitre et de defendre sa marque et de façon objective.
un bonjour à tous
je suis moins souvent ici ces derniers temps. Je n'ai pas quitté le forum pour aller ailleurs
Pas le temps, pas de conexion internet.
Bref des excuses à 2 balles je suis d'accord.
Je suis très content de voir que le forum décolle complètement
salut a tous il est ou le haut place de chez case ih qu' il montre qu' il est la pour nous dires beaucoup de chosesen detail sur nos modeles fetiches et poser lui la question qui laissera reflehir : a quand une nouvelle serie xl comme dans le passe avec toute la technologie d' aujourd hui bravo au 500eme menbres
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE