j'aimerais mettre un avatar mais il y a un probleme: le poids de l'image, maxi 8ko je crois sauf que quand je retrecis une image, jusqu'aux 8ko elle n'est plus lisible
quelqu'un peut il essayer d'alleger l'image sans trop la retrecir (dur dur a expliquer)
Voici quelques avatars tout prêt (à bonne dimension)
Avis aux amateurs ,ceci est un cadeau de NOÃ?L,ne vous gênez pas d'en prendre un [img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]g][/img] [/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
Case5120 tes avatars sont vraiment bien ,il y a mème un d'Alsace, la femme qui conduit un 523 avec un sélecteur hydraulique avec une presse IH440 avec son lance botte n°10, c'était à 15km de chez moi, les autres avatars sont aussi bien.
A + PAUL
Je crois que la presse c'est plutot une B47 qui c'est fait remplacer par une 440 à l'époque sur cette ferme ou IH avait tourné une vidéo avec les 523 et 624 qui est à la vente en cassette.
A + PAUL
bonsoir a tous.
Gilles , est ce que je peut moi aussi te demander de me mettre une de mes photos de mon axial (si c'est possible) comme avatar s'il te plait (celle qui est de profil, je la trouve mieux)
J'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à réduire et je ne trouve pas de photos de 1440 qui me plaisent sur le net.
merci d'avance.
Autrement j'en profite pour te dire que le site est toujours très interressant je participe peu au forum par manque de temps mais je consulte de temps en temps quand même, à plus.