38 visiteurs sur le forum LTR vendredi 1 er décembre 2006!!!
- Gilles
- Site Admin
38 visiteurs sur le forum LTR vendredi 1 er décembre 2006!!!
A inscrire sur le livre des records d'LTR. A 22 h 34 (heure de Paris), vous étiez 38 connectés simultanément sur le forum LTR. Ca méritait d'être souligné, non?
Gilles
Gilles
- Papounet 82
- paul-etienne
38visiteurs sur le forumLTRvendredi1 decembre 2006
c est vrai il faut le souligner , la preuve qu il n y a pas de frontiere pour partager sa passion.Amicalement a tous inter745 

Record battu ,le 28 JUIN 2007 à 3h18 du matin
58 visiteurs ont consulté simultanément LTR
Quel exploit ou aussi peut être une coincidence
La cause ,beaucoup de visiteurs étrangers (autre continent)étaient sur le forum a ce moment là .
Je doute fort que tous ces connectés soient français sauf Papounet qui n'a pas besoin de trop de sommeil,il surveille le forum la nuit

58 visiteurs ont consulté simultanément LTR

La cause ,beaucoup de visiteurs étrangers (autre continent)étaient sur le forum a ce moment là .
Je doute fort que tous ces connectés soient français sauf Papounet qui n'a pas besoin de trop de sommeil,il surveille le forum la nuit

Y'as un smilblick, le forum doit être extrêmement bien référencé chez les robots et les spammeurs Américains à cette heure de la nuit.CASE 5120 a écrit :Record battu ,le 28 JUIN 2007 à 3h18 du matin
58 visiteurs ont consulté simultanément LTR![]()
![]()
Je doute fort que tous ces connectés soient français sauf Papounet qui n'a pas besoin de trop de sommeil,il surveille le forum la nuit![]()
![]()
![]()
D'où la pollution régulière de sujets commerciaux sur les produits médicaux et les sites de cul...