ça fait tache

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
bruno .delaporte

ça fait tache

Message non lu par bruno .delaporte »

Image

Uploaded with ImageShack.us et oui ça fait tache : un renault 65.14 arrivé chez moi aprés 14 tracteurs rouges :roll: :roll: j'ai trouvé ce tracteur d'occasion pour racler les betons il a 11700h j'ai démonté la cabine et je lui ai redonné une jeunesse (il etait pourrie) ça fait un peu drole ,mais il marche trés bien et benificie d'un inverseur au volant . je cherchais un 33 depuis un moment mais c'est hors de prix en 4 roues celui ci me revient a moins de 3500 euros il faut au moins le double pour un ih (633 4*4 . 733 4*4 ) par contre rassuréz vous j'ai signé pour un rouge pour remplacer mon mx 110 qui affiche 15160h a ce jour normalement mon 16 iem tracteur sera bien rouge :yes: :yes:
L'Aveyronnais

Re: ça fait tache

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut!

C'est pas de mauvais outils ça, le seul soucis c'est que ça braque pas de trop (encore à cette époque c'étais habituel alors que du temps des Cérès...). C'est pas cn de démonter la cabine comme ça. T'as la fourche Mailleux?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
bruno .delaporte

pour l'instant non , il me sert juste à raboter c'est vrai ça ne braque pas dure ,c'est le moteur du 551 (3 cylindres) je le trouve assez coupleux et ça ne consome pas beaucoup
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Ca tourne super les moteurs de 551, On dirait un tracteur pulling avec l'arceau comme ça !!! :yes: :mrgreen: En tout cas pour le prix, ca fait un beau tracteur pour raboter ! 8)
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
bruno .delaporte

Image

Uploaded with ImageShack.us :yes: :yes:
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Le tracteur et la dessileuse presque de la même couleur vont bien ensemble ;)
Kev

Message non lu par Kev »

lorsque je me suis installé j'ai repris un 75-14 RS, et bon sa marchait pas trop mal :yes:

par contre le mien commencais à ètre fatigué...en moin de 6 mois il est tombé en ruine :( inverseur qui sautait tous le temps, problème de pont avant, relevage qui s'est mis à faire des sauts + d'autres bricoles...du coup je l'ai viré en l'état , 5500 euros avec une fourche mailleux 40/70 et 11600 h ;)

mon représentant m'avait dit qu'il était parti en bretagne et il y a quelques temps je suis tombé là dessus, tous correspond avec mon ancien renault (année, heure, état des pneus, chargeur , secteur) je ne parirais pas que s'est lui mais j'ai vraiment un doute...

http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 14-rs.html
ImageImageImageImage
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Joli cabriolet!
J'ai eu la même impression que Ptitjo au premier abord=> L'arceau çà fait bien pulling!
en tout cas avec les phares intégrés et le double gyro çà claque ;) :mrgreen:
Je sais pas si c'est toi qui a retaper la carosserie, mais il est très propre en tous cas!

Du coup tuchanges le 110 contre quoi? Un X-line?
IH 744 Siffleur !!!
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Par contre les phares l'été avec les moustiques.... :bou:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
bruno .delaporte

et bien j'instalerais une moustiquaire :mdr: :mdr: oui Jeanba c'est moi qui a decapé ,bouché les trous et repeint l'engin , et j'ai bien faillit le repeindre en rouge :mdr: :mdr: et remetre des autocollant Case IH :mdr: quant au renouvellement de mon 110 je n'est pas pris un x-line :sil: :sil:
Néron

Message non lu par Néron »

Il n'a de rouge que les autocolant vivagri ;) .
bruno .delaporte

oui en effet je l'ai acheter chez eux comme pratiquement tous le reste d'ailleur ;) ;)
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Si tu veux la documentation de ce tracteur , je peux la scanner et la mettre sur ce forum ;) . J'ai pas mal de docs sur les Renault dans mes archives et donc forcément , je dois avoir celle là ;) .
Néron

Message non lu par Néron »

bruno .delaporte a écrit :oui en effet je l'ai acheter chez eux comme pratiquement tous le reste d'ailleur ;) ;)
Il font du matériel si bon marché ???
bruno .delaporte

ok utility64 si tu veux bien ça m'interresse , je n'ai jamais vu cette documentation et pour ma part je ne possede que de la documentation IH et CASE IH et mc cormick j'espere que vous avez passer un bon noel pour ma part j'ai recu un petit mx 150
Répondre