Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau parmi vous, je viens de tomber par hasard sur vôtre forum qui me parait vraiment très sympathique.
Il y a juste une petite chose qui on va dire me "chiffonne", c'est juste que les tracteurs anciens et les tracteurs d'aujourd'hui sont mélangés et j'ai un peu de mal à mis retrouver.
C'est pourquoi je viens vous exposer mon idée dans cette rubrique "content? Pas content?
Mon idée serait de créer une rubrique tracteurs anciens pour pouvoir présenter et discuter de nos bon vieux Farmall, Mc Cormick, International Harvester sans qu'ils se retrouvent parmi nos tracteurs d'aujourd'hui comme cela nos recherche de sujet sur ce forum seraient plus rapides, plus axées et moins "fouillis". Ainsi, on ne retrouverai pas un sujet de Farmall H et aussitôt après un sujet de Case Magnum 250 par exemple.
Voilà c'était juste mon idée mais qui pourrai je pense aider au développement de ce forum.
Merci à vous tous et à très bientôt!
Rubrique tracteur
- kikik35133
- jojo international
Re: Rubrique tracteur
bienvenu à toi
t'inquète pas le forum ltr est assez clair
et on y trouve toujours les explications que l'on cherche
bravo pour la remise en état de la 2c
et un breton de plus
t'inquète pas le forum ltr est assez clair
et on y trouve toujours les explications que l'on cherche
bravo pour la remise en état de la 2c
et un breton de plus

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- L'Aveyronnais
Salut!
Le soucis c'est qu'il faudrais carrément un autre forum... Et ma foi on est pas si mal que ça tous ensemble!
Le soucis c'est qu'il faudrais carrément un autre forum... Et ma foi on est pas si mal que ça tous ensemble!

-
- Modérateur
Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le forum pour trouver des infos:
http://www.lestracteursrouges.com/
Ici aussi, il y a déjà pas mal de réponses pour s'y retrouver.
http://www.lestracteursrouges.com/
Ici aussi, il y a déjà pas mal de réponses pour s'y retrouver.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
Bienvenue à bord,kikik35133 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau parmi vous, je viens de tomber par hasard sur vôtre forum qui me parait vraiment très sympathique.
Il y a juste une petite chose qui on va dire me "chiffonne", c'est juste que les tracteurs anciens et les tracteurs d'aujourd'hui sont mélangés et j'ai un peu de mal à mis retrouver.
C'est pourquoi je viens vous exposer mon idée dans cette rubrique "content? Pas content?
Mon idée serait de créer une rubrique tracteurs anciens pour pouvoir présenter et discuter de nos bon vieux Farmall, Mc Cormick, International Harvester sans qu'ils se retrouvent parmi nos tracteurs d'aujourd'hui comme cela nos recherche de sujet sur ce forum seraient plus rapides, plus axées et moins "fouillis". Ainsi, on ne retrouverai pas un sujet de Farmall H et aussitôt après un sujet de Case Magnum 250 par exemple.
Voilà c'était juste mon idée mais qui pourrai je pense aider au développement de ce forum.
Merci à vous tous et à très bientôt!
Tu verras le forum est très agréable riche d'enseignements. Et puis l'univers des tracteurs rouges, incomparable.