de quoi nous plaignons nous ?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
j-luc

de quoi nous plaignons nous ?

Message non lu par j-luc »

consternant !!!
se soir au journal de 20 h on nous dis que le revenu des agriculteurs a augmenter de 60%
c'est a croire que je ne comprends rien a l'agriculture !!!
Masterboy633

Re: de quoi nous plaignons nous ?

Message non lu par Masterboy633 »

Ils auraient pas confondu chiffre d'affaires et revenu, ces abrutis de journalistes :evil:

" Et après, ils viennent se plaindre que le nabot, il s'est collé 150 % de plus d'indemnité.

Tu te rends compte, ils vont encore acheter des tracteurs rouges tous neufs juste pour aller manifester" :oh: :oh:

Ils vont jaser, les ignares. :mrgreen:

En tout cas, moi, je suis content pour vous ( enfin, ceux qui ont vraiment eu cette hausse de revenu ).

Quant aux autres, courage
J'en ai révé, IH l'a fait
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Ben oui, si je prends mon exemple:
Revenus comptable 2009: 44 500 € de pertes nettes (avec les variations de stock comptables: en réalité, en trésorerie nette ça fait moins...)
Si en 2010 je ne perds que 15000, mon revneu net comptable augmente de 60%.
Ils ont raison, imaginer que je boucle l'année à Zéro (on peut rêver avec les emprunts de trésorerie qu'on a fait, ben oui, c'est pas sortie de mes poches vides..) ça me ferait 100% de revenus en plus, si jamais en 2011 on retrouve un niveau correct (pas impossible vu la cata des copains qui arrètent, on n'aura plus assez de gorets bientôt) je ferait sur 2 ans mieux que le petit méchants de l'Elysées.

les chiffres: on leur fait dire ce qu'on veut, mais 10 000 % de plus , quand t'as rien ,ça change pas grand chose...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
jojo international

Message non lu par jojo international »

le petit méchant de l'élysée a oublier de préciser l'augmentation des IMPOTS directs ou indirects je dirai même caché + tous ceux qui vont arriver dans l'avenir.
a+
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

mlgbzh a écrit :
les chiffres: on leur fait dire ce qu'on veut, mais 10 000 % de plus , quand t'as rien ,ça change pas grand chose...
Ã?a me fait pensé a cette semaine au boulot, on parlait de trucs ou on va économiser de l'argent.
Il faut que je termine un petit projet avant la fin de l'année pour le "fun" alors je leur ai sorti
"écoutez, tout les jours il y a 25.000 personnes qui meurent de faim et personne n'en a rien à foutre alors votre projet ou on va économiser 2.000 € /an... ! "
Silence total dans le bureau :allu:

:arrow: :arrow:

http://www.worldometers.info/fr/
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Toute de suite, ça calme 8) :lol:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
biscuit

Message non lu par biscuit »

j'ai quelques phrases "drôles" qui pourraient illustrer la réalité de la misère qui existe partout...
en effet, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres!

"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!"

je ne sais pas trop à quoi la raccrocher mais elle me plait bien et je suis sûr qu'on peut lui trouver une signification!
Pour votre job, vous m'impressionnez, car vous donnez tout, pour un retour très pauvre (considération, revenus, aides...) et je ne peux que vous apportez que mon soutien moral!

pour ma part, je ne suis qu'un simple fonctionnaire (qui malheureusement ne compte pas ses heures et fait ce qu'il peut...) je n'ai qu'une chance, et ce n'est pas rien : la sécurité de l'emploi...
pour ceux qui connaissent mon métier, j'ai une autre réflexion qui me vient à l'esprit :" j'ai de l'or sur les manches et pas dans la poche" (rapport à mon uniforme et mes galons dorés) mais c'est bien là le seul prestige!
la misère est partout, et cela ne va pas s'arranger

Courage!
c'est la passion qui nous fait tenir le coup...
j'adore les IH
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

biscuit a écrit :Pour votre job, vous m'impressionnez, car vous donnez tout, pour un retour très pauvre (considération, revenus, aides...) et je ne peux que vous apportez que mon soutien moral!

pour ma part, je ne suis qu'un simple fonctionnaire (qui malheureusement ne compte pas ses heures et fait ce qu'il peut...) je n'ai qu'une chance, et ce n'est pas rien : la sécurité de l'emploi...
pour ceux qui connaissent mon métier, j'ai une autre réflexion qui me vient à l'esprit :" j'ai de l'or sur les manches et pas dans la poche" (rapport à mon uniforme et mes galons dorés) mais c'est bien là le seul prestige!
la misère est partout, et cela ne va pas s'arranger

Courage !
c'est la passion qui nous fait tenir le coup...
Merci beaucoup pour ce message et ton soutien moral. Bravo également pour ta passion. Tu fais de grandes choses avec des miniatures :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Répondre