Il est de retour?
-
Re: Il est de retour?
mais sur ton forum si tu bannis tout le monde, il sert a rien alors ton forum, mais si tu nous bannis en saura quand meme qui tu es...
il revient en mentant, il dit que quelqu'un a usurpé son adresse mais cette personne fait les meme fautes que lui, trop fort
merci francois de m'avoir défendu, je pense etre rester poli en disant de lui que c'était un avorton,
et comme certain ont dit, VIREZ LE DEFINITIVEMENT
merci francois de m'avoir défendu, je pense etre rester poli en disant de lui que c'était un avorton,
+1ludotaf a écrit :il revient en mentant, il dit que quelqu'un a usurpé son adresse mais cette personne fait les meme fautes que lui, trop fort

~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
(_Case IH [_/
- Masterboy633
Voler une poule, tuer quelqu'un ou te foutre de la gu..le du monde, pour moi, c'est du pareil au même: punition.JM 745XL *24* a écrit :Bonjour a tous
J’ai lu l’aveyronnais et je trouve qui la raison !
Je n’est pa fait de crime !
Ce bon je reconnais mais Erreur !
Mais je veux pa vous embêtez moi
Je me suis inscrit pour être gentils moi si on ma usurpé mon adresse je ne ces quoi, je suis pa le causse je suis un gamin pa un adulte
Oui je suis en Dordogne
Oui j’ai un IH 745xl
Mais bon si un mec ma usurpé mon adresse !
Mais pourquoi me re virez !
Si vous voulais je reconnais mais Erreur mais si et la d’accord mais me viré pour quoi faire ???
Tu vient nous dire que tu t'est fait usurper ton identité. Dans ton message de présentation sous le pseudo "Petit jean marie ", tu prétend connaitre jérémy:
Donc, ci dessus, tu as un 633, et maintenant, il a grandi, c'est un 745.Petit jean-marie a écrit : J'ai 12 ans je suis de la Dordogne 24
Je connais Jérémy
Il abite a 1 km de chez moi
J'ai un IH 633 pour tondre ,pour faucher ,faner, etc
J'ai 40 poules , 4 chèvre alpine
Des animaux de ferme
Voila je vient pour me renseigner sur ce site
Déjà que Jérémy ma dit de m'inscrire et j'ai fait le pa
Voila bon bonne journée et a

De plus, votre orthographe et votre syntaxe quasi identiques qui laissent penser que t'es plus doué sur une playstation qu' en français ne sont pas un hasard;
Sur Gtp aussi, on t'a piqué ton identité:
Jeremy du 24,
JM 745XL 24, le 05 juillet;
Le paysan du 24, le 03 juillet;
et ROM 24, le 04 juillet.
Ca te dis rien, moi si: quatre identités pour un seul gamin.
Alors, s'il te plait, tu arrètes tes conneries de " c'est pas moi et patati, et patata, tu nous fous la paix et tout ira pour le mieux.
J'en ai révé, IH l'a fait
il se fait lui meme la conversation sur son propre forum:
la preuve:
http://lemondeagrisame.lebonforum.com/t ... t-penser-a
au passage, il a deja deux pseudos sur son forum:
jeremydu24 et Administrateur J-M 745
il faut etre vraiment con pour s'écrire ou se répondre a sois meme avec un autre pseudo.
la preuve:
http://lemondeagrisame.lebonforum.com/t ... t-penser-a
au passage, il a deja deux pseudos sur son forum:
jeremydu24 et Administrateur J-M 745
il faut etre vraiment con pour s'écrire ou se répondre a sois meme avec un autre pseudo.

non c'est moi qui m'est inscrit avec son pseudo et il a la changer après
il suprime tous les messages que je poste!

~____/__\__.
(_Case IH [_/
(_Case IH [_/
- Papounet 82
- romain 5120
mais évidemment que c'est le même il n'y pas d'usurpation ou quoi que ce soit d'autre il écrit comme le jérémy, le petit jean marie, le zétor je sais pas quoi ! enfin bon pour le moment il fait chier personne, il nous fait seulement parler mais je pense qu'il va remettre le souk sans tarder 

non c'est moi qui mes inscrit sur son forum avec un autre pseudoPapounet 82 a écrit :Non c'est moi qui me suis inscrit avec son pseudonyme, et il l'a changé après.non c'est moi qui m'est inscrit avec son pseudo et il a la changer après
Il supprime tous les messages que je poste!
mais il supprime tous les messages, sans aucunes raison valable.
je crois qu'il y aura pas beaucoups de personnes sur son forum, car il banni presque tout le monde, ou il supprime certain message qu'il n'aime pas.
son forum ne bouge pas, comme sur les forums LTR, GTP, AGRIMINI, sur ces trois forums chaque jours il y a quelque chose de nouveau, tandis que son forum ne bouge pas
aller tous sur le forum a ce c** et meté le souk pour vous amusez

~____/__\__.
(_Case IH [_/
(_Case IH [_/
Non,il ne faut pas se rabaisser à faire pareil.
On ne peut pas lui reprocher son comportement ici et aller en faire autant sur son forum.
Ceux qui vont te lire là bas ne seront pas censés connaitre le début de l'histoire et penseront que le fouteur de souk c'est pas lui.
On ne peut pas lui reprocher son comportement ici et aller en faire autant sur son forum.
Ceux qui vont te lire là bas ne seront pas censés connaitre le début de l'histoire et penseront que le fouteur de souk c'est pas lui.
il s'est cousu lui meme son etoile jaune ,il la trainera toute sa vie,changer le naturel il revient au galop
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
tu crois que j'ai que ça a faire de foutre la merde sur son forum ! si tu veut de la merde de con , tu lui accroche un panier au cul ! j'aime pas les cons sauf quand ils sont bien fais !!
A+

A+

Nothing runs like a IH
- DENAGRI
là tu y va un peu fort faut quand même pas oublier que des innocents y ont laissés la vie "des enfants " !IH 4 EVER a écrit :il s'est cousu lui meme son etoile jaune ,il la trainera toute sa vie,changer le naturel il revient au galop