Bonsoir , Je dirais que PAPOUNET est un mec extra, l'experience est là comme beaucoup d'autres aussi . Je ne suis pas toujours là , ni toujours devant mon ordinateur. Parfois il y a des obligations , et le temps libre pas toujours disponible (je refais ma maison, mes voitures l'entretien, puis des bricoles pour mettre du beurre dans mes nouilles j'aime pas les épinards et puis trop cher maintenant à mon budget) .Bref , je remercie LIONEL de sa disponibilité car son savoir est une mine d'or également, . un site n'est pas facile à gerer également, je ne suis pas un pro de l'informatique.
Quand je vois des jeunes manier leur téléphones ou pc , mais ne savent pas souder par exemple. c'est un peu comme les boites de conserves , elles sont la plus part avec une ouverture facile, mais si tu tombes sans la languette , et que tu n'as pas d'ouvre boite, tu te retrouvent C..
En sommes il faut de la pratique, du savoir , on fait tous des conneries, et on apprend ainsi. Pour ma part j'apprend en regardant , puis je tente.Parfois j'essaye mais il me faut des cotes , des repéres , et je glane dans les docs gratuites.( je pense comme tous le monde) , quand je séche.
Je reste dans le sens de lionel , tant qu un site est gratuit et qu'il y a un échange d'information et convivial. Dans ce monde plus rien n'est donné et gratuit.........Alors l'amitié........ deviendra donc payante??????
J'aime se site et la marque IH -MAC CORMICK mais a retrouver de la pub et un spam , je ressentirai un peu de tristesse comme case repris IH et integra sa gamme à la nouvelle couleur. Ca dénature les choses. Comme peindre une FERRARI en rose.
Bon un site internet n'est pas gratuit , je ne sais pas comment c'est géré d'ailleurs .Un ptit tuto serait bien pour connaitre les organisateurs , et un peu d'historique de se site.
En gros je dis que PAPOUNET est quelqu' un de bien ca serait dommage de se facher pour une histoire qui va se régler par elle méme.