tu veux que je me casse ou que je reste ?? a toi personellemnt !guib a écrit :Arrêtez de vous prendre le chou pour un rien![]()
Ce n'est pas à nous de choisir...Jeremy a écrit :tu veux que je me casse ou que je reste ?? a toi personellemnt !
je préfére la 1er okTracteur 61 a écrit :Ce n'est pas à nous de choisir...Jeremy a écrit :tu veux que je me casse ou que je reste ?? a toi personellemnt !
Soit ton objectif est de:
- parler de tracteurs rouges
- écrire dans un français qui permet à tout le monde de te comprendre
- t'exprimer pour apporter de l'eau au moulin
- d'avoir envie de lire de informations interessantes
et là, tu as toute ta place sur le forum
Soit il est de:
- battre le record de post/jour
- provoquer pour voir la réaction des autres membres
- faire en sorte qu'ils s'etripent ente eux
- bref mettre le bazard
dans ce cas, il vaut mieux que tu partes.
Maintenant à toi de choisir.
C'est le seul post que j'écrirai sur ce sujet, pour le cas où c'est la deuxième partie qui t'interresse
IH 4 EVER a écrit :c'est le mouton noir ,alors ici on a que du rouge ,soit il se range soit ca va chier ,il comprend rien ,il rentre ds n'importe qui n'importe comment ,moi il me laisse son adresse et je vais aller le voir,il m'a precedement dit qu'il voulait me dire les choses en face ...il pourra le faire,mais ca va couper court ,y en a marre ca fait chier tout le monde et pas un pour lui clouer le bec ,je vais pas lui clouer sur le forum mais en live.je suis pas venu a 46 ans pour me faire emmerder deux fois par jour par un mec qui embete tout le monde.
IH 4 EVER a écrit :c'est le mouton noir ,alors ici on a que du rouge ,soit il se range soit ca va chier ,il comprend rien ,il rentre ds n'importe qui n'importe comment ,moi il me laisse son adresse et je vais aller le voir,il m'a precedement dit qu'il voulait me dire les choses en face ...il pourra le faire,mais ca va couper court ,y en a marre ca fait chier tout le monde et pas un pour lui clouer le bec ,je vais pas lui clouer sur le forum mais en live.je suis pas venu a 46 ans pour me faire emmerder deux fois par jour par un mec qui embete tout le monde.
Jeremy a écrit :IH 4 EVER a écrit :c'est le mouton noir ,alors ici on a que du rouge ,soit il se range soit ca va chier ,il comprend rien ,il rentre ds n'importe qui n'importe comment ,moi il me laisse son adresse et je vais aller le voir,il m'a precedement dit qu'il voulait me dire les choses en face ...il pourra le faire,mais ca va couper court ,y en a marre ca fait chier tout le monde et pas un pour lui clouer le bec ,je vais pas lui clouer sur le forum mais en live.je suis pas venu a 46 ans pour me faire emmerder deux fois par jour par un mec qui embete tout le monde.