Agents CASE?
- paul hoffer
- lagric
Pour ce qui est de ma concession Case IH elle se trouve à 15 km . C'est une des plus grosses concession de france .Eric le magasinier est un gars en or qui se débrouille toujours pour vous trouver ce qu'il vous manque .
Stock de piéce , tracteurs et machines en prét ne manque pas dépannage rapide , et qualité du travail .
C'est du sérieux
A plus
Stock de piéce , tracteurs et machines en prét ne manque pas dépannage rapide , et qualité du travail .
C'est du sérieux
A plus
- yelo1056xl
Re: Agents CASE?
Salut Inter745,inter745 a écrit :Je sais pour vous ,mais dans ma région du tournaisis les agents case ou Mc Cormick sont rares, je n'en connais au moins un , si il lis ceci il ce reconnaitra
, je passe souvent devant, il y a toujours des modèles exposer , j' ais remarquer aussi des occasions, depuis qu'il est là je remarque que les fermiers prés de chez lui roules en rouges, vous allez me dire tant mieux pour lui, meme la ville voisine "Leuze en Hainaut", mais pour d'autres il faut en faire des kms
et pas un peu
.Est ce normale
.Amicalement inter 745
Je trouve que dans la région, on ne peut pas se plaindre du manque de concessionnaire. Bien sûr, il n'y en a pas dans chaque ville / village; mais c'est d'ailleurs la même chose pour les autres concessionnaires tel que MF, Valtra et autres. Il n'y a que NH qui est assez représenté, mais avec 33% de part de marché en tracteur (en Belgique), ce n'est pas la même chose... Quand on voit la carte de la France est ses concessionnaire, je pense que les agricultures doivent parfois faire des dizaines de km pour y arriver...

Même dans les autres secteurs, automobile par exemple, il faut parfois faire pas mal de kilomètre pour trouver un concessionnaire (Mercedes, BMW...) et pourtant on voit plus de Mercedes que de Case IH il me semble... Voilà pourquoi je trouve cela "normal", même si c'est un sacré avantage quand le mécano habite près de chez soi.
Pour ma part, je vais à une concession CaseIH en Flandre, à 15km je pense. Mais lorsqu'il faut faire de petite réparation, je vais à une autre boîte, où les mécano sont moins connaisseurs mais où la main d'oeuvre rapide (car pas loin) et moins chère est au rendez-vous. Par contre, s'il faut des pièces d'origine ou grosse réparation à faire, nous allons à la concession.
- paul hoffer
- yelo1056xl
-