DU ROUGE SOUS LE HANGAR

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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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ben
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Message non lu par ben »

ti ben ,qu'ont'ils donc de plus les vrais ih comme tu dis.vous les mecanos dites nous leur secret.prorietaire d'un 644 de 75 qui vient de passer les 20000h.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
laurent67
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Message non lu par laurent67 »

Salut DUGERS,je voulais te demander combien de litres fait ton pulvé AMAZONE et quelle est la largeur de la rampe!!??? et je voulé savoir si té satisfait de ton pulvé!!!!!!!
DUGERS
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Message non lu par DUGERS »

C'est un 1200 litres avec 21 metre de rampe.J'en suis super contant.Avant j'avis un berthoud mack8 12 m dont j'etais entierrement satisfait.J'ai choisi l'amazone pour le gain de poids par rapport au berthoud.La rampe amazone est impressionante au niveau stabilitée et elle ne fouette pas du tout.J'ai le correcteur de devers et la geometrie varaiable le tout en commande electrohydrolique.Des options pas trés chere car le systeme de repliage de la rampe induit une facilitée d'instalation.Ce repliage de rampe a ses avantages aussi;ne bouge pas sur la route (verrouillage),tu peut l'atteler sur tous les tracteurs(un copain qui a un mxu ne peut pas y atteler son hardi les rampes passe pas autour de la cabine :? )et tu n'as pas de produit sur la carrosserie du tracteur.Le mien a trois ans 1800 ha;il vient de passer au controle:nickel.On traite entre 10 et 13 km/h de 80l à 120 l /ha sans probleme(trois jeux de buses comprise a l'achat profitte en pour prendre au moins un jeux en injection air ).Tu peut aller voir sur agriavis(dans les liens de ltr).Au niveau prix un berthoud avec rampe XXX et equipement equivalent etait aussi cher.Si tu as d'autre question: n'esite pas. :wink:
DUGERS
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Message non lu par DUGERS »

hier soir j'ai fait mumuse avec window movie maker ;c'est pas du Gilles mais je suis quand même content de moi
:D



http://www.youtube.com/watch?v=-WgoN1mKXnc :D
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CASE IH 03
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Message non lu par CASE IH 03 »

Du trés bon boulot DUGERS :D :D :D , moi aussi j'aimerais faire comme toi, mumuse

mais, sa me parait un peut trop compliqué. :?
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
DUGERS
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Message non lu par DUGERS »

pas si compliqué que ça il faut se lancer :D
844SB POWER
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Message non lu par 844SB POWER »

Tîben, c'est quoi ces 3 bouteilles de start pilot sur l'etagere :evil: :evil: ==>voir 2eme photo de la 2eme ligne. Une ca aurait passer, car quand il faut vraiment demarer et que l'on vide la batterie 5 fois... Seulement en dernier recours.
IH 844 SB 2RM
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Yes! Dugers!
Une promenade dans le Gers avec une belle musique, fort sympathique 8)
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tiben
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Message non lu par tiben »

844SB POWER a écrit :Tîben, c'est quoi ces 3 bouteilles de start pilot sur l'etagere :evil: :evil: ==>voir 2eme photo de la 2eme ligne. Une ca aurait passer, car quand il faut vraiment demarer et que l'on vide la batterie 5 fois... Seulement en dernier recours.
je serais démasqué :oops: :lol:

non c'est pour démarrer essentiellement le 756 de mon père (qui à le moteur mort compression faible ainsi que la pression d'huile) et d'autre qui quand la température passe en dessous de 0 une petite pichter evite de tidrer sur la batterie et comme on les laisse souvent trainées des fois on ne les retrouvent pas :?
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
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paul-etienne
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Message non lu par paul-etienne »

tres belle photo !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
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Jimmy
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Message non lu par Jimmy »

DUGERS a écrit :j'ai fait mumuse avec windows movie maker
Va falloir que j'essaie aussi :P
Merci pour le tuyau :wink:
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axial71
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Message non lu par axial71 »

bonsoir DUGERS.Dit moi on dirais que ce sont des Good Year sur l axial.si c est le cas mefie toi.Chez nous ils exploses tous.nous sur la 2388 changer en catastrophe en 09-2006 a 2500h. :twisted: :twisted: je voulais te repondre aussi au sujet du nombre de tours de la recolte dans le mais au rotor.toujours mettre les cornieres au maxi tours.pour moi il me semble que tu fait du meilleur boulot.tu tourne moins vite au rotor et plus desserrer au contre-batteur.J AIME L AXIAL-FLOW.
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axial71
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Message non lu par axial71 »

bonsoir DUGERS.Dit moi on dirais que ce sont des Good Year sur l axial.si c est le cas mefie toi.Chez nous ils exploses tous.nous sur la 2388 changer en catastrophe en 09-2006 a 2500h. :twisted: :twisted: je voulais te repondre aussi au sujet du nombre de tours de la recolte dans le mais au rotor.toujours mettre les cornieres au maxi tours.pour moi il me semble que tu fait du meilleur boulot.tu tourne moins vite au rotor et plus desserrer au contre-batteur.J AIME L AXIAL-FLOW.
DUGERS
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Message non lu par DUGERS »

oui tu y vois très bien c'est des P...... de GOOD YEAR avec le gros indice de charges mais je ne suis pas confiant quand même ;j'ai pas exigé des michelins quand je l'ai acheté et voila :?
Pour les cornières on les laisse en médium tout récoltes et ensuite on trouve un compromis entre la vitesse du rotor(à plot) et le serrage :je dirais que l'on est toujours en "limite de battage" après tout dépend des variété de maïs.Mais on est plus partisans de serrer que d'accélérer pour limiter les pertes au rotor.
On arrive a lui faire manger du 140 qx sec(160 qx à 170 qx en vert) aux alentours 6 km/h avec un 6 rangs en faisant gaffe au détecteur de perte ;bien sur :wink:
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