commerce sur ltr
- Papounet 82
-
Re: commerce sur ltr
RE je ne fait pas de comerce je me suis seulement retrouve avec un lien a mon insue qui ne mene nul part et que je demande qu il soit enlevé je ne suis pas espagnole seulement un retraite ancien agriculteur solognot passionne par les tracteurs rouge et les autres de mon epoque les vieux demareurs les pompes a eau et vieilles pieces .je vois que le debat est lancé que certain en on oublie la coutoisie sur le forum cordialement
regarde tes messages tu n'intervient que pour proposer des pieces jamais de renseignement de conseils
ont peu se poser des questions maintenant si tu es un pure passionné alors la je referme ce sujet et t invite a nous rejoindre a bersac
ont peu se poser des questions maintenant si tu es un pure passionné alors la je referme ce sujet et t invite a nous rejoindre a bersac
- Vincent M 59
Je ne vois pas d'inconvenients a faire un peu de commerce sur le forum , ça peut depanner les uns et permettre a d'autres de valoriser des pieces qui ne serviront plus .
Tant que cela reste ponctuel et dans un bon esprit
Tant que cela reste ponctuel et dans un bon esprit

Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
...et la perfection n'est pas un detail ...!
-
- Modérateur
je suis d'accord, mais attention à ce qui ne viennent que pour ça (MRCEL, tu n'es pas de ceux-là, tant mieux).
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Ceux qui ne viennent que pour le commerce, n'ont pas l'esprit LTR et IH...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- farmall 22
-
Bonjour dans mon esprit je ne fait pas de commerce un exemple j ai proposé une pompe a injection de fcd prix 150e la personne ma dit merci ça la bien arrangé pour 553 qui me demande d ou provienne ses pieces et bien on va une bande de copains a une porte ouverte chez un recuperateur ou les vieux tracteur vont au pilon je recupere les pieces avant la destruction ça arrange ceux qui cherchent sur votre forum a monsieur papounet je suis en regle avec mes benefices vous verrez sur mon profil ancien agriculteur une retraite d agriculteur pour moi c est moins de 700e mensuel jespere avoir repondu a vos propos cordialement
- Papounet 82
- sylvain.81
La question mérite d'être posée,
MRCEL, répond à des questions de personnes qui cherchent des pièces, effectivment il ne participe pas à d'autre sujets, on est en droit de penserqu'il viet ici pour du commerce, d'un autre coté, il a des pièces, sauve ce qu'il peut du pilon, revend sespièces à des prix correct, j'ai un copain qui a pu dépanner son F237d, il a dû change la pompe à eau par mon intermédiaire, LTR et MRCEL, son 237 tourne. Le prix était très correct. Je ne considère pas celà comme du commerce.
Pour illustrer le sujet, je pense qu'il y a pire que MRCEL.
MRCEL, répond à des questions de personnes qui cherchent des pièces, effectivment il ne participe pas à d'autre sujets, on est en droit de penserqu'il viet ici pour du commerce, d'un autre coté, il a des pièces, sauve ce qu'il peut du pilon, revend sespièces à des prix correct, j'ai un copain qui a pu dépanner son F237d, il a dû change la pompe à eau par mon intermédiaire, LTR et MRCEL, son 237 tourne. Le prix était très correct. Je ne considère pas celà comme du commerce.
Pour illustrer le sujet, je pense qu'il y a pire que MRCEL.
- ih 956xl
D'un autre côté ce site n'est pas réservé qu'aux passionnés, comme certains l'ont laissé entendre, je suis moi même passionné mais je peut très bien comprendre qu'on se serve du forum pour se fzaire aider, ou carrément pour trouver des pièces!
Quelqu'un qui restaure un vieux IH peut très bien venir sur le forum pour n'acheter que des pièces, sans poster, et alors?
Quelqu'un qui restaure un vieux IH peut très bien venir sur le forum pour n'acheter que des pièces, sans poster, et alors?
blog petite présentation de moi et de mes matériels
moi j'ai mis une annonce pour vendre ma MB parce que je sais que ici il y a des gens qui peuve la prendre contre bond soin. Elle nous à tellement rendu service sur la ferme que je n'ai pas envi qu'elle termine dans les mains d'un brisaque. Ici les LTRistes connaisse le respé du matèriel
topic9079.html

topic9079.html