Salut Jeff
Je suis entierement d'accord avec toi
D'une , on reconnait du premier coup d'oeil qui a posté et de deux on reconnait aussi un peu la stabilité des gens dans leur vie ...
Bien sur ce n'est pas une generalité mais quand même....
T'inquiète pas Jeff , celui qui dirais le contraire aurais un petis espris , allez vient je t'offre une tournée à la taverne , bon allez la tournée pour tous le monde .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Toujours en pensant à ceux qui sont en bas débit :
Concernant les photos, il est préférable de les afficher en images cliquables. Les pages du forum s'ouvriront plus vite et après, libre à chacun de les agrandir
Moi je ne me sens pas viser non plus bien que mon image est en qualite reduite! je passe de 1500Ko a 8Ko, ca fait un sacree reduction et baisse de qualite enorme!
Bon dites, le mien d'avatar ne fout pas le bordel au moins?? Dites-le et ça sera vite fait!! Et pour la taille des photos je fais comme je peux (désolé, je suis un peu naze devant l'ordi!!)
jeff a écrit :Bon , je me trouve un peu moins nouille !
J'ai eu le sentiment d'avoir déclenché une petite guerre , pendant quelques minutes ...
Je vais faire encore une petite remarque ... non non ne me frapper pas tout de suite .... Je trouve dommage ceux qui changent trop souvent d'avatar . Je trouve que l'avatar est un peu comme une identité personnelle qui permet de repérer l'auteur d'un sujet ou d'un post au premier coup d'oeil ! ...
Je sais , je suis chiant aujourd'hui !
Restez cool , on discute !
Vincent M 59 a écrit :Salut Jeff
Je suis entierement d'accord avec toi
D'une , on reconnait du premier coup d'oeil qui a posté et de deux on reconnait aussi un peu la stabilité des gens dans leur vie ...
Bien sur ce n'est pas une generalité mais quand même....
Attention, la concièrge est dans l'escalier!!!
Vous voulez nous psychanaliser ou quoi
Je ne pense pas que vous ayez les compétences necessaires pour de tels cas!!!!!
Encore une bonne blague comme ça et je change d'avatar tout les jours, et j'en choisirai avec de grosses animations...
Ah non!surement pas! Bigouden, on l'a assez vue sur ce forum
Par contre, je ne serai pas contre une animation de ...Jeff par exemple il nous l'avais promi, rappelle toi, Diane...
moi je trouve que jeff a raison, de un les avatars animé sont très lourd a charger et de deux changer d'avatar trois fois par semaine, ne nous perment plus d'identifier la personne qui a posté a messages.
moi j'ai n'ai jamais changé depuis que je suis ici.