Tout à fait d'accord avec toi Case 5120, surtout que les investissements en agriculture aujourd'hui sont de plus en plus lourd et là cé pas le moment que le matériels nous lâche
Mon dernier poste c'était juste pour souligné qu'il y a encore du "vieux" en super état, mais faut le trouver :P
Oui, ça va changer! En fait un 115/120 cv suffirais à mes besoins aussi, mais en neuf j'arrive vite à 60 000 € de budget en neuf (trop lourd pour moi) et en occase les seuls que j'ai trouvé valables tournent à 25/35 000€.
De plus, les récents doivent avoir un entretien irréprochable pour durer, et c'est ça qui m'a fait un peu peur en occase,aucune garantie.
Les anciens par contre sont plus "pauvre" en hydraulique, c'est pourquoi un "gros" anciens a suffisament de relevage et de la puissance en rab: qui peut le + peut le-, c'est mon raisonnement.
son boulot sera : lisier/déchaumeur/charrue/benne-> pas besoin d'électronique pour çà, et conduisible par à peu près tout le monde.
Maintenant, il me reste à vendre le vieux, et faire quelques heures avec pour savoir si j'ai gagné mon pari (avec moi-même) d'avoir des chevaux en plus pour seulement quelques euro...
Il est arrivé hier soir!
Prise en main juste pour le ramener (du quai de déchargement) et prmière vérification; ça va, même s'il aurait pu le laver un peu avant, mais est-ce l'essentiel?
Comme je m'y attendait, le conces n'y a pas toucher du tout, les phares av sont en panne: les fusibles explosent dès que j'allume, ils ont pas cherchés plus loin. (Donc avis aux amateurs si quelqu'un peut orienter ma recherche),
Il a 2 phares au dessus à cause du relevage Av, je vais voir ce branchement en premier.
Le siège sera aussi à revoir (couverture)ainsi que la prise des freins de remorque qui fuit. (riçen)
Sinon,il a aussi un frein sur l'arbre de pont avant (j'avais pas vu)
Pour les photos, apn en panne= attente obligatoire, on verra demain
Domage
CA ME RAPPELLE la livraison de l an dernier de mon 1255 le gyrophare ne marchait meme pas meme pas voulu le laver juste la vidange moteur et son filtre il devait soi disant faire tout les niveaux tu pense rien du tout du coup un mecano case ih ma dit vidange tout
le 1455xl est un tracteur d'avenir.il faut absolument refabriqué de tels tracteurs.un inverseur hydro et une pompe à pistons et le tour est joué.vu l'evolution des puissances dans les fermes il va etre de plus en plus recherché.sa cote va rester ferme.
ben a écrit :le 1455xl est un tracteur d'avenir.il faut absolument refabriqué de tels tracteurs.un inverseur hydro et une pompe à pistons et le tour est joué.vu l'evolution des puissances dans les fermes il va etre de plus en plus recherché.sa cote va rester ferme.
Pourquoi n'en achètes tu pas un d'occasion,de 1455XL Ben
A la place de ton 1056 ......