1455XL: Ca y est!!

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
guill44

Message non lu par guill44 »

Tout à fait d'accord avec toi Case 5120, surtout que les investissements en agriculture aujourd'hui sont de plus en plus lourd et là cé pas le moment que le matériels nous lâche :?
Mon dernier poste c'était juste pour souligné qu'il y a encore du "vieux" en super état, mais faut le trouver :roll: :roll: :P

A+ :wink:
Guill44
Image
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est pour remplacer mon FIAT 90/90dt de 6100 H qui est encore très propre, et donc bien vendable.
Avis au amateurs.
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

OK , tu vas voir une difference :shock: + de 50 cv d'ecart
Encore tres heureux pour toi :wink:
mlgbzh
Modérateur

Oui, ça va changer! En fait un 115/120 cv suffirais à mes besoins aussi, mais en neuf j'arrive vite à 60 000 € de budget en neuf (trop lourd pour moi) et en occase les seuls que j'ai trouvé valables tournent à 25/35 000€.
De plus, les récents doivent avoir un entretien irréprochable pour durer, et c'est ça qui m'a fait un peu peur en occase,aucune garantie.

Les anciens par contre sont plus "pauvre" en hydraulique, c'est pourquoi un "gros" anciens a suffisament de relevage et de la puissance en rab: qui peut le + peut le-, c'est mon raisonnement.

son boulot sera : lisier/déchaumeur/charrue/benne-> pas besoin d'électronique pour çà, et conduisible par à peu près tout le monde.

Maintenant, il me reste à vendre le vieux, et faire quelques heures avec pour savoir si j'ai gagné mon pari (avec moi-même) d'avoir des chevaux en plus pour seulement quelques euro...
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

mlgbzh c'est quoi ton vieu tracteur comme tu dis?

Sinon bien vu pour un 1455XL très bon choix très beau,bon tracteur qui a de la puissance a revendre !

Vivement les photos de ton tracteur ! :D
mlgbzh
Modérateur

mlgbzh a écrit :C'est pour remplacer mon FIAT 90/90dt de 6100 H qui est encore très propre, et donc bien vendable.
Avis au amateurs.
mlgbzh
Modérateur

Il est arrivé hier soir!
Prise en main juste pour le ramener (du quai de déchargement) et prmière vérification; ça va, même s'il aurait pu le laver un peu avant, mais est-ce l'essentiel?
Comme je m'y attendait, le conces n'y a pas toucher du tout, les phares av sont en panne: les fusibles explosent dès que j'allume, ils ont pas cherchés plus loin. (Donc avis aux amateurs si quelqu'un peut orienter ma recherche),
Il a 2 phares au dessus à cause du relevage Av, je vais voir ce branchement en premier.
Le siège sera aussi à revoir (couverture)ainsi que la prise des freins de remorque qui fuit. (riçen)
Sinon,il a aussi un frein sur l'arbre de pont avant (j'avais pas vu)

Pour les photos, apn en panne= attente obligatoire, on verra demain
Domage
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

CA ME RAPPELLE la livraison de l an dernier de mon 1255 le gyrophare ne marchait meme pas meme pas voulu le laver juste la vidange moteur et son filtre il devait soi disant faire tout les niveaux tu pense rien du tout du coup un mecano case ih ma dit vidange tout
vince1455

Message non lu par vince1455 »

je sais pas si il y a ça sur tout les 1455 mais sur le notre il y avait aussi un frein sur l'arbre de traction
Rémi

Message non lu par Rémi »

Salut mlgbzh, ton 1455 est arrivé plus vite que mon Farmall, bon je te prépare un petit vernis à pulvériser dessus :lol: :D
ben

Message non lu par ben »

le 1455xl est un tracteur d'avenir.il faut absolument refabriqué de tels tracteurs.un inverseur hydro et une pompe à pistons et le tour est joué.vu l'evolution des puissances dans les fermes il va etre de plus en plus recherché.sa cote va rester ferme.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

ben a écrit :le 1455xl est un tracteur d'avenir.il faut absolument refabriqué de tels tracteurs.un inverseur hydro et une pompe à pistons et le tour est joué.vu l'evolution des puissances dans les fermes il va etre de plus en plus recherché.sa cote va rester ferme.
Pourquoi n'en achètes tu pas un d'occasion,de 1455XL Ben :?: :D
A la place de ton 1056 ...... :wink:
ben

Message non lu par ben »

parce que j'ai un mx 110 qui fait 133cv.et mes associés de gaec ne savent meme pas que le 1455xl existe.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
CASE 5120

C'est l'inconvénient d'être en association,il faut se mettre tout le monde d'accord :!: :cry:

Ton MX110 n'était il pas à vendre sur Agriaffaires :?: :?
CASE 5120

Voila ce qu'il te faut Ben :!: :shock: :arrow: http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -1455.html

De l'IH comme tu les aimes :!: :wink:
Répondre