Bersac 2013 nous seront peut etre pa...........
- Masterboy633
Re: Bersac 2013 nous seront peut etre pa...........
Dèjà deux fois qu'il pète les plombs.
C'est deux fois de trop.
Qu'est ce Michel, Jean Paul ou toi Sylvain attendez pour virer ce co...rd
Il n'a fait que du mal ici entre ses insultes, ses incohérences, ses foutages de gueule, et j'en passe.
Il pourrit l'ambiance du forum. Comme excuses: c'est pas ma faute, j'ai pas fait attention, c'est pas moi.
C'est un membre de la famille à Gilles pour qu'on le tolère à ce point ( la, je pousse loin, je m'en excuses auprès de Gilles )
A toute personne connaissant son adresse perso ou son téléphone, merci de me la faire parvenir
La plaisanterie n'a que trop duré
C'est deux fois de trop.
Qu'est ce Michel, Jean Paul ou toi Sylvain attendez pour virer ce co...rd
Il n'a fait que du mal ici entre ses insultes, ses incohérences, ses foutages de gueule, et j'en passe.
Il pourrit l'ambiance du forum. Comme excuses: c'est pas ma faute, j'ai pas fait attention, c'est pas moi.
C'est un membre de la famille à Gilles pour qu'on le tolère à ce point ( la, je pousse loin, je m'en excuses auprès de Gilles )
A toute personne connaissant son adresse perso ou son téléphone, merci de me la faire parvenir
La plaisanterie n'a que trop duré
J'en ai révé, IH l'a fait
- sylvain.81
Il a la chance d'être jeune.
Il n'a peut être pas eu la chance que nous avons, je sais pas je connais pas sa vie...
mais c'est un gosse.
Alors quoi on pourrit un gamin pour l'enterré encore plus? sans jamis avoir un espoir de rien, ou alors on lui pardonne son jeune age et on l'aide (à condition qu'il le veuille bien)
Est ce que tu penses à tous les gosses qui sont chez Jean Paul ne vaille pas la peine d'être aider? Ca n'a peut êtrerien à voir mais c'est à ça que je pense en premier.
Je t'avertis JM 745 XL, je te tends la main, mais ne me trompe pas!
Il n'a peut être pas eu la chance que nous avons, je sais pas je connais pas sa vie...
mais c'est un gosse.
Alors quoi on pourrit un gamin pour l'enterré encore plus? sans jamis avoir un espoir de rien, ou alors on lui pardonne son jeune age et on l'aide (à condition qu'il le veuille bien)
Est ce que tu penses à tous les gosses qui sont chez Jean Paul ne vaille pas la peine d'être aider? Ca n'a peut êtrerien à voir mais c'est à ça que je pense en premier.
Je t'avertis JM 745 XL, je te tends la main, mais ne me trompe pas!
- Masterboy633
Qu'est ce qui nous prouve qu'il n'a que 12 ans ? Il nous a fait gober qu'il en avait 48; maintenant 12 ?!?
Je connais aucun gamin de 12 ans capable de créer ( plaggier serait plus exact ) un forum.
On l'a déjà averti une fois et il a recommencé. va falloir combien de mises en garde avant d'agir
il me fait penser à ces récidivistes que l'on relache sous le prétexte qu'ils sont guéris et qui violent un gamin ou une femme deux heures après leur sortie.
Le fait de plaggier le forum GTP, ses propos et tout le reste font qu'il y a longtemps qu' il aurait du dégager.
L'ambiance sur LTR a baissé depuis quelques temps ( je colle ça sur l'humeur générale qui règne dans notre vie de tous les jours) et des intrus de son espèce n'y arrangent rien.
Je réitère mon message: A toute personne connaissant son adresse perso ou son téléphone, merci de me la faire parvenir
Le pardon, c'est bon pour les curés.
Je connais aucun gamin de 12 ans capable de créer ( plaggier serait plus exact ) un forum.
On l'a déjà averti une fois et il a recommencé. va falloir combien de mises en garde avant d'agir
il me fait penser à ces récidivistes que l'on relache sous le prétexte qu'ils sont guéris et qui violent un gamin ou une femme deux heures après leur sortie.
Le fait de plaggier le forum GTP, ses propos et tout le reste font qu'il y a longtemps qu' il aurait du dégager.
L'ambiance sur LTR a baissé depuis quelques temps ( je colle ça sur l'humeur générale qui règne dans notre vie de tous les jours) et des intrus de son espèce n'y arrangent rien.
Je réitère mon message: A toute personne connaissant son adresse perso ou son téléphone, merci de me la faire parvenir
Le pardon, c'est bon pour les curés.
J'en ai révé, IH l'a fait
Pourquois rentrer dans son jeu????
Ne plus poster ou répondre à ses messages, serait le plus judicieux
On répond aux imbéciles par le silence...
Ne plus poster ou répondre à ses messages, serait le plus judicieux

On répond aux imbéciles par le silence...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
-
Eh bé les enfants!! J'étais assez occupé avec mes barriques ces derniers temps et je n'avais pas jeté un oeil sur LTR .... je vois que ça ne manque pas d'animation, on se croirait dans "Astérix, la Zizanie" !!!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
- sylvain.81
Pas que... moi j'ai toujours pardonné et je suis pas curé.Masterboy633 a écrit : Le pardon, c'est bon pour les curés.
Si tu veux l'appeller vas-y, mais LTR ne peut être tenu responsable de ce que tu diras.
Moi je ne l'appelle pas, je ne lui envoie pas de MP, tout ce que j'ai à lui dire c'est ici, devant tout le monde
Maintenant
STOP

Il a été prévenu, je le redis encore une fois:
Un seul mot de travers de sa part.
Un mp de travers (merci de me tenir au courant) par MP ou mail je le suspend.
Il a été prévenu et pourtant la polémique continue, même quand il poste pas, on continue à parler de lui.
- sylvain.81
C'est normal, ça s'appelle des relations humaines, on confronte des points de vue, on prend position sur une situation et forcemment on ai pas toujours d'accord, c'est la vie.cormick240 a écrit :Eh bé les enfants!! J'étais assez occupé avec mes barriques ces derniers temps et je n'avais pas jeté un oeil sur LTR .... je vois que ça ne manque pas d'animation, on se croirait dans "Astérix, la Zizanie" !!!
Moi je suis faché avec personne, donc on est pas encore dans Astérix la zizanie.
Tu fais quoi en ce moment avec des barriques?
-
Bonjour Sylvain,
Heureusement que personne ne s'etripe réellement, il y en a bien assez ailleurs! Mais Astérix, ca reste comique .
Je fais et vend des barriques. On avait eu en Mai une grosse commande à faire et aprés ...calme plat. Donc pas mal de prospects à relancer, visiter; du suivi client..Alors je n'etais pas beaucoup venu sur le forum.
Heureusement que personne ne s'etripe réellement, il y en a bien assez ailleurs! Mais Astérix, ca reste comique .
Je fais et vend des barriques. On avait eu en Mai une grosse commande à faire et aprés ...calme plat. Donc pas mal de prospects à relancer, visiter; du suivi client..Alors je n'etais pas beaucoup venu sur le forum.
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
- sylvain.81
Ah, je croyais que t'étais en train de les remplir de prunes. 

-
Ca aurait pu pour faire la gnole, mais mes 2 ou 3 pruniers sont encore un peu jeunes pour m'en donner assez! lol
non !!!!!!!!!!pour moi c'est purgatoire,six mois viré,apres on verra
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
La peine de mort est abolie en France!sylvain.81 a écrit : je le suspend.

Tu fais des barricous aussi? Ca vaut dans les combien?cormick240 a écrit :Je fais et vend des barriques.
-
oui nous en faisons, le prix dépend de la grosseur ; On a 3 L , 5 L , 10 L , 60 L , 100 L en chêne.
Ca va de 60 à 250 € ( prix d'une barrique classique : entre 450 et 700 € !!!)
Ca va de 60 à 250 € ( prix d'une barrique classique : entre 450 et 700 € !!!)
- L'Aveyronnais
Ok, merci, faudra voir ça un de ces moments!
- Laurent in the 644
cormick240, il faudra que tu me fasses passer quelques infos sur ta tonnellerie. Nous passons quelques lots de vin en fût chez nous!