Salut, impossible de me présenter ...
- Papounet 82
Re: Salut, impossible de me présenter ...
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2015 17:59, modifié 1 fois.
oui de ma fabric , j'étais juste parti de chez IH lorsque j'ai fais celui là ! j'ai fais aussi sur du FORD ,FIAT , RENAULT et meme un 7120 que j'ai coupé la transmission de pont av pour mettre un boitier entre les deux et un gros moteur hydraulique a pistons alimenté par un distributeur auxiliaire pour avancer a 200 metres /heure. boite au point mort et sécurités partout.
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2015 17:59, modifié 1 fois.

Beau travail,
il ressemble beaucoup au miens
sauf que les roues avant sont du mauvais côté

- FCD 38
Plus precisement agritalia,meme modele chez deutz,renault,valtra same,et john deere serie 5xxxPapounet 82 a écrit :Carraro, juste le moteur Same!
devenu serie pj par la suite chez cnh,avec differentes motorisations suivant la couleur,beaucoup en service par chez nous en arbo,noyers surtout,fiabilite plutot bonne malgre les a priori sur les fabrications transalpines

je me rappelle d'une livraison a la concession,sur la semi,il y en avait de toute les couleurs

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- IH savoyard
salut gaby c'est vincent du gaec du villaret en savoie tu te souviens de moi ?FCD 38 a écrit :Plus precisement agritalia,meme modele chez deutz,renault,valtra same,et john deere serie 5xxxPapounet 82 a écrit :Carraro, juste le moteur Same!
devenu serie pj par la suite chez cnh,avec differentes motorisations suivant la couleur,beaucoup en service par chez nous en arbo,noyers surtout,fiabilite plutot bonne malgre les a priori sur les fabrications transalpines![]()
je me rappelle d'une livraison a la concession,sur la semi,il y en avait de toute les couleurs: c'etait joli
IH depuis 3 generation
- FCD 38
bien surIH savoyard a écrit :salut gaby c'est vincent du gaec du villaret en savoie tu te souviens de moi ?FCD 38 a écrit :Plus precisement agritalia,meme modele chez deutz,renault,valtra same,et john deere serie 5xxxPapounet 82 a écrit :Carraro, juste le moteur Same!
devenu serie pj par la suite chez cnh,avec differentes motorisations suivant la couleur,beaucoup en service par chez nous en arbo,noyers surtout,fiabilite plutot bonne malgre les a priori sur les fabrications transalpines![]()
je me rappelle d'une livraison a la concession,sur la semi,il y en avait de toute les couleurs: c'etait joli

amities a tous gaby
ex gab fg