J'ai rencontré SYLVAIN 81 dans le PERIGORD

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

Salut Paul, si on va te voir, en plus d'essayer le 886, on peut aussi faire une dégustation de vin d'Alsace :D ,chez moi en Anjou il y a du très bon vin mais chez toi, il est pas mal non plus!
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Salut Gilles Pare, je me trouve pas dans le vignoble c'est à 35km de chez moi. Par chez toi il y a aussi du bon vin si je trompe pas il y a du vouvray sec, demie sec et du très bon quar de chaume???? Corige moi si je me trompe. Alors au prochain essaie de 886.
A + PAUL
GILLES PARE

Un peu qu'il est bon notre quart de chaume mais aussi coteaux du layon, bonnezeaux, coteaux de l'aubance, anjou rouge et rosés cabernet ...
L'Alsace c'est loin mais ça pourrait faire une bonne destination de vacances.
GILLES PARE

On s'écarte un peu du sujet ... quoi que c'est JL824 qui à commencé à nous parler du Périgord alors de là à parler de nos produits régionaux il n'y a qu'un pas.

Dis nous JL824 il y a bien du bon foie gras par chez toi avec une bonne bouteille d'anjou blanc doux ça doit pas être trop mal :wink:

On va bientôt pouvoir faire une rubrique spéciale gastronomie :lol: t'en pense quoi Gilles?
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

Rien a voir avec les spécialitées culinaire française mais hier j'ai mangé une paëllias , j'ai manger a se faire pêter la panse tellement s'était bon avec un bon riora
c'était super bon

A + citoyen
Répondre