Voila ,je viens de réceptionner mon colis (48kg!!) de chez Agriavis.com aujourd'hui.
En sachant bien que j'avais gagné une batterie ,une batterie quelconque (voiture ....),mais non ,à mon grand étonnement en déballant le collis ,j'ai découvert une batterie de qualité ,une batterie destiné pour les véhicules utilitaires ,camion ,tracteurs agricoles type Magnum ....
La batterie en question ,que
voici a une puissance de 170 AH et 1000 A (pour le démarrage à froid),c'est beaucoup
Mais bon ,comme c'est un cadeau et que sur mon Maxxum 5120 ,la batterie de 145AH a déja 9ans (elle me lachera un jour) ,c'est certain ,la nouvelle batterie Varta de 170 Ah lui sera destiné :P
Ce qui m'étonne le plus ,comme je suis curieux ,je me suis renseigné auprès d'un revendeur de Batterie Varta pour connaître le prix qu'on la vend en Belgique ,289 € +tva=350€.Imcompréhensible ,car le premier prix sur Agriavis.com (la batterie Varta)a une valeur de 120€ (hors tva!!!).A croire que la vie de tout les jours en France est moins chère qu'ici en Belgique

C'est la deuxième fois que cela m'arrive cette année avec deux marchandises provenant de France

Je crois que je continuerais a faire des affaires avec les français......