Agriavis.com ---Vraimant sympa et instructif comme LTR!!!---

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
CASE 5120

Agriavis.com ---Vraimant sympa et instructif comme LTR!!!---

Message non lu par CASE 5120 »

Sur http://www.agriavis.com/,je viens de m'apercervoir que j'ai gagné le premier prix pour le mois d'octobre(à voir dans le top 15!!) ,c'est à dire une batterie Varta d'une valeur de 120€. :wink:
C'est vraimant par hasard ,en consultant ce site vraimant bien fait que j'ai donné mon avis personnel sur deux machines agricoles (devinez lesquels???? :wink: )
Je ne peux que dire un grand merci à l'administrateur de ce site et j'encourrage vivement celui qui désire remporter un prix (il y en a 15 chaque mois!!),IL VOUS SUFFIT DE DEPOSER UN AVIS GAGNANT, c'est à dire un avis pertinent, instructif pour les autres agriaviseurs.

Seulement ,pour avoir accès ,il faut s'inscrire :!: :!:

Bonne chance :wink:
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut Frederic
Felicitations :D
J'y vais parfois sur Agriavis et j'avais bien reconnu de qui venait l'avis du 5120 :D
A+
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

j'ai gagné deux fois des lots facom et une fois un kit phyto;un pour le monosem ng+3et les autres je ne sais plus :D Je crois que je l'avais trouvé dans les liens de LTR .Un bon site.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Voila ,je viens de réceptionner mon colis (48kg!!) de chez Agriavis.com aujourd'hui. :wink:
En sachant bien que j'avais gagné une batterie ,une batterie quelconque (voiture ....),mais non ,à mon grand étonnement en déballant le collis ,j'ai découvert une batterie de qualité ,une batterie destiné pour les véhicules utilitaires ,camion ,tracteurs agricoles type Magnum ....
La batterie en question ,que :arrow: voici a une puissance de 170 AH et 1000 A (pour le démarrage à froid),c'est beaucoup :shock: :wink:
Mais bon ,comme c'est un cadeau et que sur mon Maxxum 5120 ,la batterie de 145AH a déja 9ans (elle me lachera un jour) ,c'est certain ,la nouvelle batterie Varta de 170 Ah lui sera destiné :P
Ce qui m'étonne le plus ,comme je suis curieux ,je me suis renseigné auprès d'un revendeur de Batterie Varta pour connaître le prix qu'on la vend en Belgique ,289 € +tva=350€.Imcompréhensible ,car le premier prix sur Agriavis.com (la batterie Varta)a une valeur de 120€ (hors tva!!!).A croire que la vie de tout les jours en France est moins chère qu'ici en Belgique :wink: C'est la deuxième fois que cela m'arrive cette année avec deux marchandises provenant de France :!: :? Je crois que je continuerais a faire des affaires avec les français...... :D
ih 946

Message non lu par ih 946 »

si le pouvoir d'achat diminue (a voir :?: ) ,les batteries n'ont pas augmentées depuis dix ans , voire tarif en baisse :D :lol: souvenez vous du prix d'une batterie pour un 523 en 1970 :?: et bien , il fallait aligner 1300 a 1400 francs français pour une batterie de 135 - 145 amp. dans les bonnes marques courantes :!: heureusement que ça n'a pas augmenter comme le fuel :!: :oops: :cry:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Répondre