Bonjour Gilles,
Dans la rubrique 'tracteur IH en France", serait-il possible d'y ajouter une partie sur les machines IH (presses, remorques,...) . Cela pourrait être interraissant.
J'imagine que cela te donnerait beaucoup de travail. Tu as déja une rubrique dans les prospectus, mais sans la description.
A voire ....
Machine IH
Machine IH
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
reponse machine ih
OUI CA SERAIT PAS MAL DE FAIRE UN FORUM PROSPECTUS MATERIEL IH CAR MOI J' EN AI QUELQUE UN ET VOILA POUR CE QUI EST DU FORUM PROSPECTUS GILLES LA PAS ENCORE MIS EN PLACES IL DEVRAIT PAS TARDER ALE FAIRES CAR IL Y A PLUSIEUR PERSONNE QU' IL L' ONT DEMANDE ET IL FAUT QUI RAJOUTE LES AUTRES ANNEES DE 1987 A2000 CAR CNH CELA NE NOUS INTERESSE PAS CAR C' EST PAS DU VRAI IH POUR LES PROSPECTUS TRACTEUR ET MACHINE JE SUIS TOUJOUR A LA RECHERCHE DE VIEUX DOC IH POUR COMPLETER MA COLLECTION MERCI A TOUS ET BONNE FETES DE NOEL AUX IHISTES CHAO APLUS MERCI GILLOU POUR LE MESSAGE LE CVX ET TRES BEAU JOYEUX NOEL A TOUS SORTEZ COUVERT CAR IL FAIT FROID PERSO AGILLES JEAN LOUIS CONSTANT MA TELEPHONE ET IL A BIEN RECU MES CATALOGUESLA TRANSACTION C' EST BIEN FAITES IL VA MEN ENVOYES D' AUTRES COURANT JANVIER J' AI DIT A MON FRANGIN DE T' ENVOYES LES PHOTOS CAR MOI JE SAIS PAS TROP COMMENT CA MARCHE ET BONNES FETES A TOUS
- Ludofarmall
machine IH
Bonjour à tous et joyeuses fete de fin d'années à tous.
Je suis entièrement d'accord, on peut etre passsionné d'IH sans pour autant avoir un tracteur. Personnelement, j'ai 20ans, et, je n'en ai pas les moyen, les études avant tout
J'ai du attendre mes 18 ans pour que toute ma famille m'offre mon premier farmall!, depuis, j'ai encore cassé la tirelire pour un autre petio
! Mais étant passioné machinisme, et agricole avant tous, je n'ai pas attendu d'avoir un tracteur pour commencer ma collection IH. Je suis tous autant intéressé par le matiel hippomobile IH (meme modifié pour s'adapter aux tracteurs ensuite ce qui fut monnaie courrante)que par les tracteurs en eux-meme. J'ai ainsi pu remarqué sur le site une planteuse à patate restauré. J'ai la meme mé modifier pour un tracteur et je la trouve tout aussi intéréssante! J'ai d'ailleur fini de restaurer une arrachause à patate IH, je vien d'avoir par un bonhome (rouge, lui aussi!) un appareil numérique, je vous le fait parvenir dès que possible, mé à quel adresse?
Voila mon avis pour simplement souligner que ce serai sympa de parler aussi de la gamme IH entiere.
tchao
Je suis entièrement d'accord, on peut etre passsionné d'IH sans pour autant avoir un tracteur. Personnelement, j'ai 20ans, et, je n'en ai pas les moyen, les études avant tout

Voila mon avis pour simplement souligner que ce serai sympa de parler aussi de la gamme IH entiere.
tchao
FARMALL...FOREVER