cormick240 a écrit :Je fais et vend des barriques.

Ce qui serait top ,si cela t'es possible,cela serait de nous faire un topic sur cette activité.Cela m'a l'air passionnant et l'on apprendrait beaucoup.

cormick240 a écrit :Je fais et vend des barriques.
DENAGRI a écrit :" cormick240, il faudra que tu me fasses passer quelques infos sur ta tonnellerie. Nous passons quelques lots de vin en fût chez nous ! "
ça c'est une très bonne idéel'un fabrique : le contenant et l'autre le contenu !
intéressant tout ça !
![]()
Et puis nous on assistera à la dégustation ! (n'est ce pas PAT ? ) .
Je ne le pensais pas autrement, Sylvain.sylvain.81 a écrit :Masterboy633 a écrit :
Si tu veux l'appeller vas-y, mais LTR ne peut être tenu responsable de ce que tu diras.
Salut bruno,J'ai pour habitude d'assumer mes actes et n'ai pas l'intention de me défausser sur ce coup là
sylvain.81 a écrit : Alors voila, soit Jérémy est comme tu le penses: un type qui s'amuse à foutre le bazar (pour rester correct)
Soit c'est un ado en détresse qui ne réagit que par la violence, et qui ne fait que le mal parce qu'il pense que le monde entier lui veut du mal.
Je pense que c'est le cas.
Alors voila, mon expérience de la vie fait que je réagit comme ça. Mais ce qui a été dit je n'y reviendrais pas dessus.