le forum
le forum
Je suis déçu de voir que L'on me prenne pour jeremy alors que certain du forum me connaissent ayant été à bersac 2011 ou d'ailleurs j'ai rencontré des personnes extrêmement sympathique. Le forum est devenu par le biais de quelqu'un pour très honnête un petit peu le bordel afin d'éteindre tout soupçon je vous renvoi à ma page de présentation et à la différence regarder juste mon nombre de commentaires et mon inscription et vous le verrez que ceux bonne soirée à tous
Chti est fière de l'être !
- L'Aveyronnais
Re: le forum
Ah ben non t'es pas Jérémy, moi pas daccord! 

T'inquiéte pas Rorore 12
Beaucoup de gens sur ce Forum avaient compris que les 2 inscrits :jérémy, et petit jean-marie ne faisaient qu'un ,puis un 3ème inscrit ce matin : zetor en france lolo qui était toujours le méme auquel il se donnait la réponse lui-méme.
Et voilà le départ d'une pagaille.........coupée court par JEAN PAUL.
Impressionnant comme un désoeuvré peut foutre la pagaille sur un Forum...........
JL824
Beaucoup de gens sur ce Forum avaient compris que les 2 inscrits :jérémy, et petit jean-marie ne faisaient qu'un ,puis un 3ème inscrit ce matin : zetor en france lolo qui était toujours le méme auquel il se donnait la réponse lui-méme.
Et voilà le départ d'une pagaille.........coupée court par JEAN PAUL.
Impressionnant comme un désoeuvré peut foutre la pagaille sur un Forum...........
JL824
Oui c'est sur il met vraiment la pagaille partout c'est fou qu'une seule personne puisse autant de.dégâts !
Mais non,mais non.rorore12 a écrit :Je suis déçu de voir que L'on me prenne pour jeremy
mais personne te prends pour Jeremy , t as vu ça ou ?
J'avais mal compris c qu'avaitmarquer Benoît cest pour sachero 46 a écrit :mais personne te prends pour Jeremy , t as vu ça ou ?
- jojo international
pas de problème rorore tu ne t'exprimes pas comme jérémy!
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
-
chero 46 a écrit :mais personne te prends pour Jeremy , t as vu ça ou ?
roroe12 a écrit : J'avais mal compris c qu'avaitmarquer Benoît cest pour sa
Pourtant, ils ont apparemment suivi les mêmes cours de français!!