bonjour,
depuis quelques jours,j'ai un probleme pour envoyer des mp,ils sont dans la boite d'envoi,affichés posté : tel jour a telle heure mais en fait ils ne sont pas envoyes
avez vous rencontre ce probleme et surtout avez vous le remede
par avance merci
amicalement gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Sauf erreur de ma part , si tes messages sont dans la boîte d'envoi , ça veux peut être dire que les personnes a qui tu a envoyé ces messages ne les ont pas ouvert
utility 64 a écrit :Sauf erreur de ma part , si tes messages sont dans la boîte d'envoi , ça veux peut être dire que les personnes a qui tu a envoyé ces messages ne les ont pas ouvert
je ne m'inquiete pas mais si l'un de vous a les coordonnes de Seb G, qu'il me les transmette ou qu'il lui dise de lire ses mp puisqu'il s'agit de lui,le dernier mp que je lui ai adresse comporte justement mon n° de portable et mon adresse mail
amicalement gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
FCD 38 a écrit :je ne m'inquiete pas mais si l'un de vous a les coordonnes de Seb G, qu'il me les transmette ou qu'il lui dise de lire ses mp puisqu'il s'agit de lui,le dernier mp que je lui ai adresse comporte justement mon n° de portable et mon adresse mail
amicalement gaby
Sa dernière visite sur le forum date du 07 Novembre dernier .
Normalement , non seulement par le forum , mais aussi par sa messagerie il est averti
FCD 38 a écrit :je ne m'inquiete pas mais si l'un de vous a les coordonnes de Seb G, qu'il me les transmette ou qu'il lui dise de lire ses mp puisqu'il s'agit de lui,le dernier mp que je lui ai adresse comporte justement mon n° de portable et mon adresse mail
amicalement gaby
Sa dernière visite sur le forum date du 07 Novembre dernier .
Normalement , non seulement par le forum , mais aussi par sa messagerie il est averti
oui mais justement le probleme,c'est qu'il ne vient pas sur le forum ces jours,c'est pour cela que je cherchais un autre moyen de contact
ex gab fg
Bonjour,
Je n'arrive pas à poster de mp (et messages ) normalement.J'ai voulu répondre au mp d'un membre et quand je l'envoie il s'efface et apparait l'annotation suivante:
"votre message contient trop peu de caractères" ,pourtant c'était loin d'etre le cas.
Idem si je répond à un sujet,par contre j'ai posté un message très bref au hasard (série de 4 ou 5 chiffres) et là cela a fonctionné.
Qu'est ce qui m'arrive docteur???
ne mets plus de smileys dans tes messages et normalement ça doit marcher ! depuis que je fais comme ça , j'ai plus de problemes que ce soit sur le forum ou en MP !