Virus

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Papounet 82

Virus

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 mars 2016 23:29, modifié 1 fois.
inter745

Re: Virus

Message non lu par inter745 »

Ça fait peur ce truc là , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne l'ouvre pas "ça ok" , et éteindre le pc , mais le pc il faut faire quoi :roll: , si on peut pas l'allumer , c'est comme ci ton pc étais infecté , que ce sois d'un sens comme dans l'autre ???.Parce que si il est éteint , comment s'avoir quand l'allumer et a qui faire appel pour ce genre de problème !!!!
Merci Papounet de nous en avoir avertis ;)
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
jojo international

Message non lu par jojo international »

quand tu reçois un courrier nomé (Actualisation de Windows live),
tu ne le télécharges pas et surtout ne l'ouvres pas
il y en a même qui s'active quand tu les met dans la corbeille
il faut un antivirus qui le met en quarantaine
en général si je ne connais pas l'expediteur j'évite d'ouvrir les fichiers
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Si windows live doit s'actualiser, il y aura une fenêtre qui s'ouvrira parce que c'est un programme installé sur le PC.
En aucun cas tu n'auras un courrier.

Tu t'es fait avoir Papounet( ma mère tombe aussi à chaque fois dans le panneau), mais c'est gentil d'avoir pensé a nous:

J'ai fait la vérification hoaxkiller et voila le résultat:
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2010/viru ... s-live.htm

Qu'est-ce qu'un hoax ?

La plupart des messages poignants, révoltants ou alarmants qui circulent sur Internet sont des hoax. Il ne faut pas faire suivre un message reçu parce que son contenu "pourrait être vrai", mais prendre du recul et si nécessaire valider l'information auprès d'une source sûre, d'autant que tous les hoax ne sont pas sans dangers, y compris pour la sécurité de votre ordinateur.

Généralités

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Il peut concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Outre la définition complète d'un hoax, vous trouverez dans les Généralités ce qui les différencie des spams, rumeurs et canulars, ainsi que notre convention sur le pluriel du mot "hoax".

Dangers

Perte de temps et de productivité, perte de messages utiles, compromission de la sécurité, ridicule et perte de crédibilité, insensibilisation des internautes, encombrement des réseaux locaux, abandon d'adresse électronique et évasion de données personnelles sont les principaux Dangers que représentent les hoax pour les internautes et les entreprises.

Prévention

Ne pas faire suivre machinalement un message que l'on vous demande de transférer à tous vos correspondants fait partie des bonnes pratiques de l'Internet : c'est un acte civique, qui témoigne du respect que vous portez à vos contacts et qui permet notamment de lutter contre la pollution des boîtes aux lettres. Le simple fait de connaître l'existence des hoax aide déjà à ne plus tomber dans leur piège. D'autres conseils de Prévention permettent d'identifier plus facilement les hoax, voire de ne pas devenir soi-même l'auteur involontaire d'une nouvelle cyber-rumeur.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 mars 2016 23:29, modifié 1 fois.
ingenieu59

Message non lu par ingenieu59 »

Bonjour,

Bon résumé jean-françois.

Pour ce qui me concerne, j' ai plusieurs disques durs selon si je veux utiliser internet ou faire uniquement de la bureautique .
On peut tous tomber dans le panneau,à un moment de fatigue.

Apparemment, c' est un virus légalement contagieux, l' état peut prendre en charge la vaccination!!!! :mdr:

A+, je retourne à mes agnelages.
Répondre