BOV-DiFFUSION = ESCROC

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Robinet renaud

BOV-DiFFUSION = ESCROC

Message non lu par Robinet renaud »

Comme je l'ai mis dans le titre, la société BOV DIFFUSION dans la Moselle (57) sont de vrai escrocs, non seulement ils ne m'ont pas réglés le bon prix des bêtes (euros/kg) que je leur ai vendu, mais ils m'ont aussi piquer 40 euros par bêtes en plus, et en intitulé sur la facture, ils mettent : prestation de service.

Je déconseille vivement à tous ceux qui les connaissent de leur vendre des bêtes.
Jérôme80

Re: BOV-DiFFUSION = ESCROC

Message non lu par Jérôme80 »

Ce sont des choses qui arrivent...parfois...avec certains marchand de bestiaux.
Cela m est arrivé 2 fois :
- la première fois, de vive voix, pas de trace...
- la seconde fois, je vends 3 réformes laitières (une belle, une moyenne, une vraiment pas terrible). Il me laisse un ticket; je m en rappelle bien, il y avait 0,20€/kg de différence entre chaque. Réception de la facture d'achat, différente! Je sais que la plus moche était vraiment moche, mais un prix annoncé est un prix annoncé...Le gars n'a rien nié, il a fait le malheureux et c est tout :"je pouvais pas m'en sortir a ce prix là..." et pour compenser le truc : je te trouverai des génisses, t inquiètes" (j en cherchais a l'époque. Ben je crois pas qu'il me les aurais fait moins cher pour autant et de deux, je n'ai vu aucune génisse !!!!!!

De belles paroles, c est tout!
Image Image Image Image
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

On se fait avoir tout les jours..

Il y a 2 semaines j'ai acheté un cardan de transmission dans une concession SDF a coté de chez moi..
Il me dit 207 €
je dit OK, alors il me dit "je la commande, elle sera là demain"
Ok pas de problèmes.
Je reviens 2 jours après, je la cherche, je veux payer, il me dit "je t'envoie la facture"
1 semaine après je reçois la facture: 207 € + 15 € de frais de port.
Je vais chez lui et lui dire que ça ce n'étais pas le prix qu'il m'a indiqué et il me dit " ben nous on détaille les frais de port, chez d'Autre c'est directe dans le prix et puis c'est partout comme ça."
Je lui dit que ça le vendeur me l'a pas dit, sur ce il me répond " ben il ne l'a sans doute pas fait exprès de l'oublier de me le dire"
Alors j'ai sorti le chèque et j'ai payer..
Ce sera la dernière fois.
Je suis prêt a payer pour un truc, mais pas a me faire avoir. :?
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
guib

Message non lu par guib »

Je comprend tout à fait ta colère, mais fais attention en publiant ce genre de topic sur internet, visible par tous
Tu pourrais te faire attaquer pour diffamation, l'hébergeur et le forum aussi pour avoir laissé publier ce topic
Répondre