Bonsoir a tous

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
philgrive

Bonsoir a tous

Message non lu par philgrive »

Merci a vous tous, les passionnés de ih , mac cormick, et case ih, car faire vivre un forum et etre présent ce n'est parfois pas évident. Je n'ai pas une connexion internet super super fiable, il m'est parfois :x impossible d'avoir une connexion longue et ça coupe des fois toutes les 10 min ? Bref je remercie france telecon pour permettre d'avoir la dsl fiable dans ma région encore mal dervie.
La patience est une vertue, et je vous lis et parfois essaye de répondre entre les coupures.
Encore merci a vous tous et toutes ( car elles existent aussi). Bonne soirée. PHILIPPE du 36
jxu105

Re: Bonsoir a tous

Message non lu par jxu105 »

philgrive a écrit :Je n'ai pas une connexion internet super super fiable, il m'est parfois impossible d'avoir une connexion longue et ça coupe des fois toutes les 10 min
ben voilà qu'on est deux :cry: mais en pire le temps que je me connecte et que je clique sur "répondre" c'est déjà coupé :oh: :allu: saloperie de wifi :evil: déjà que j'ai pas beaucoups le temps mais alors là c'est encore pire :x

je sais pas d'où provient ce problème :| ici j'ai coupé msn et j'ai changé de navigateur, et ca "fonctionne" :he: j'ai réussi à posté 2 messages :mrgreen: (il était temps sinon il allait passer par la fenêtre :sil: :oops: )

décidément je comprendrais jamais rien à ces braves bêtes... :sournois: :bou:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
inter745

Message non lu par inter745 »

Avant j'avais aussi la wifi , saloperie :evil: , j'étais plus souvent au téléphone chez b......... pour m'aider , mais a la longue il mon raccrocher au nez :evil: , un ami informaticien est venu voir le problème , le problème a étais trés vite résolu , supprimer la wifi et mettre un càble direct de la tour au modème , et là super , plus de soucis :yes: , bon pour moi ça marche , en plus 3 pc à la maison et tous est impeccable ;) , en espérant que cela puisse vous aidez :yes: .Je suis ouïe à toutes suggestion ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
jxu105

ca y est j'ai récupéré le pc :D , un petit souci sur la tour et un écran HS :( par contre pr mes connexions c'est tjs la merde :evil: :bou: c'est bizard avec internet exploreur pas de souci mais avec firefox par contre :x me demande si je vais pas remettre le càble aussi paske cette saloperie de wifi me rend dingue :evil:

;)
inter745

Attention aussi avec la wifi , est ce qu'il est sécuriser :?: , car un voisin c'est ce connecter sur ton wifi , et la c'est sur c'est la merde :evil: , au cas où tu ne métrés pas la connexion directe , et que tu à le disque de t'a clés wifi , remet le et reconfigure et sécurise la , si quelqu'un dans ton entourage est experts il ne peut qu'essayer :!: En espérant que cela puisse t'aider ;) :D .Amicalement inter745
jxu105

oui il est sécurisé ca ne t'en fait pas :mrgreen: quel code :allu: celui qui arrive à se brancher chez moi il a intérêt à jouer loto de suite après :mrgreen:

merci pr tes info inter :yes:

;)
956 XL 01

Message non lu par 956 XL 01 »

philgrive a écrit :Merci a vous tous, les passionnés de ih , mac cormick, et case ih, car faire vivre un forum et etre présent ce n'est parfois pas évident.
C 'est vrais que je 'ai beaucoup de respect pour les personnes qui font vivre se forume, etant donné le nombre de poste évoqué et le paquette de monde qui arrive tous les jour. Moi je vien tou les jours mais j'ai du mal a minpliqué a font. :yes:
que sa dur :!: merci
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Pas de souci, chacun fait comme il veut (peut).. :razz: :yes:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
francois25

Message non lu par francois25 »

salut a tous
J'avais un problême similaire mais en étant pas en wifi. J'ai fais un scan avec mon antivirus et il m'a trouvé un logiciel malveillant qui foutais le bordel .Moi c'était internet explorer qui déconnait.
J'espère que ça pourra t'aider
A+
qui va de l'avant avance
Pat

Message non lu par Pat »

Avec Mazilla de Firefox, on évite beaucoup de problèmes... De plus, je travail avec un anti-virus de chez AVAST!, gratuit et mise à jour en permanence....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
jxu105

Pat a écrit :Avec Mazilla de Firefox, on évite beaucoup de problèmes... De plus, je travail avec un anti-virus de chez AVAST!, gratuit et mise à jour en permanence....
justement avec Mozilla c'est une catastrophe chez moi, il me fait planter les autres programmes ouvert sur le pc, pas moyen d'envoyer un message sur le forum ..... la misère quoi :evil:
et ca depuis 6 mois que j'ai l'anti-virus AVAST gratuit, je n'ai jamais eu tant d'enmerde avec le PC :evil: déjà que j'ai pas fort le temps :? mais là ca devient vraiment difficile :(

pourtant voiçi qqe mois je ne surfais plus qu'avec Mozilla et j'en étais super content :yes: mais maintenant je dois repasser par explorer :bou:

;)
inter745

J'ai aussi avaste , j'en suis très content , aucun soucis ;) .A mon avis pour ton problème , le mieux est de trouver un informaticien :m: , car nous avons des logiciels différents , pour l'un ça marche pour d'autres ça cafouille :!: , En espèrent que trouves vite une solution à ton problème , c'est ce que je te souhaite ;) :D .Amicalement inter745
antoine54

Message non lu par antoine54 »

:!: l'antivirus avast gratuit n'est pas bien réputé. En ce moment le gratuit le plus efficace est celui de Microsoft. Et pour nettoyer et analysez votre PC téléchargez Ccleaner, c'est assez efficace ;)
antoine
la passion du rouge qui siffle
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Un ordinateur c'est comme un bonhomme, ca ventile, vérifié ventilo, ajouté un 2e si trop de puissance, et enlever le capot si l'ordi transpire ! C'est un pote informaticien qui me la dit
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Répondre