La patience est une vertue, et je vous lis et parfois essaye de répondre entre les coupures.
Encore merci a vous tous et toutes ( car elles existent aussi). Bonne soirée. PHILIPPE du 36
ben voilà qu'on est deuxphilgrive a écrit :Je n'ai pas une connexion internet super super fiable, il m'est parfois impossible d'avoir une connexion longue et ça coupe des fois toutes les 10 min
C 'est vrais que je 'ai beaucoup de respect pour les personnes qui font vivre se forume, etant donné le nombre de poste évoqué et le paquette de monde qui arrive tous les jour. Moi je vien tou les jours mais j'ai du mal a minpliqué a font.philgrive a écrit :Merci a vous tous, les passionnés de ih , mac cormick, et case ih, car faire vivre un forum et etre présent ce n'est parfois pas évident.
justement avec Mozilla c'est une catastrophe chez moi, il me fait planter les autres programmes ouvert sur le pc, pas moyen d'envoyer un message sur le forum ..... la misère quoiPat a écrit :Avec Mazilla de Firefox, on évite beaucoup de problèmes... De plus, je travail avec un anti-virus de chez AVAST!, gratuit et mise à jour en permanence....