filipe a écrit :Bonjour,
Je cherche des fabricants de bétaillères en Belgique ou dans le nord de la France pour l'acheter à la source et éviter les nombreux intermédiaires.
Acheter en direct c est bien, mais rien n'est moins sur quant a une economie de prix... Le transport a la rigueur...
Pour avoir bosser comme commercial en concession, le truc est que le concess a une remise que le constructeur ne fait pas a l'agri...Sinon quel interet d avoir un reseau de distributeur qu'il grillerai sur chaque affaire..
Je l ai verifié sur du petit (motopompe, pieces pulvé..) et sur du gros matériel (benne...)
En direct, tu economise les frais de transport, ça c est sur.
Un autre truc pour ma betaillere, en direct de chez Dangreville. On a bien negocié, on s est bien fait enfl..! Suite au bon de commande, ils ont construit notre betaillere et ont rogné sur le grenaillage, la qualité de tole. Ma vieille Briois a un fond qui tient le coup, la Dangreville pas! Si tu achetes en direct et que tu negocie, prends un materiel d'expo ou en stock!
Pour étoffer le sujet :
Danel, je ne savais pas que c'était le meme propriétaire que Dangreville
Solidité benne ça a l air correct (un patatatier a 2 18T et ca tient le coup, par contre la peinture bof bof, rien a voir avec notre La Campagne qui est bien plus vieille).
Niveau peinture, Corne La Picarde, bof egalement. J en ai une de 7 ans et ca part en quenouille! C est robuste, c est cher et quel tappe cul cette benne!