Dans la cours, et l'atelier...
- track008
- Messages : 638
- Enregistré le : 30 déc. 2007 21:21
- Localisation : Perigord Noir 24
- Contact :
Re: Dans la cours, et l'atelier...
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Un peu d'aliment...
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Track
Loïc ,tu peux nous en dire un peu plus sur le role de cette machine ,merci
Loïc ,tu peux nous en dire un peu plus sur le role de cette machine ,merci
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Salut Manuel,
Machine de cuma, Didier l'explique mieux que moi :
http://www.lavolontepaysanne.fr/fr/deta ... VP1681.php
Machine de cuma, Didier l'explique mieux que moi :
http://www.lavolontepaysanne.fr/fr/deta ... VP1681.php
- CASE IH 03
- Messages : 4108
- Enregistré le : 13 août 2007 13:38
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Un peu de fumier ,il y a quelques semaines
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Re: Dans la cours, et l'atelier...
je ne suis pas arrivé a lire votre vidéo en lienL'Aveyronnais a écrit : ↑12 févr. 2020 08:59 Salut Manuel,
Machine de cuma, Didier l'explique mieux que moi :
http://www.lavolontepaysanne.fr/fr/deta ... VP1681.php
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- track008
- Messages : 638
- Enregistré le : 30 déc. 2007 21:21
- Localisation : Perigord Noir 24
- Contact :
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Le 44 a repris vie reste plus que les ailes a remonter avec cale pour passe des pneus vus qui etait en 16.9/34 et que je lui est mis des 18.4/34
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Bonjour Track008
Je ne pense pas que tu sois obligé de mettre des cales sous les ailes pour du 18,4x34.
Sur mon 844SB j'avais fait mettre des 16,9x38 à l'usine , et ça passait juste avec des Kléber Super 50 neufs.
JL824
Je ne pense pas que tu sois obligé de mettre des cales sous les ailes pour du 18,4x34.
Sur mon 844SB j'avais fait mettre des 16,9x38 à l'usine , et ça passait juste avec des Kléber Super 50 neufs.
JL824
- 740PADIRAC
- Messages : 143
- Enregistré le : 04 mars 2017 11:24
- Localisation : Altillac 19120
- Contact :
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Changement de chaussettes sur le 900
- Fichiers joints
-
- DEBC5ABD-CCE1-4B52-9507-6FC97BD64348.jpeg (86.66 Kio) Vu 6364 fois
- utility 64
- Messages : 10890
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
- Masterboy633
- Messages : 3639
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Bricole du moment, après le 1/32, j'attaque le 1/2.
Comme rien ne me plaisait dans les modèles proposés, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une remorque de voiture.
Pour cela, j'ai récupéré un châssis de caravane ( Profils en C ) avec l'essieu que j'ai raccourci ( ben oui, trop long ).
Le carré pour l'ossature est aussi en réemploi à part la barre avant haute et le derrière.
Les tôles des côtés proviennent de l'usine où mon paternel bossait avant 1976 ( en réemploi ). Un peu attaquée par la rouille, mais pas pourrie, la vieille ferraille
Les roues viennent de la 405 de mon paternel.
Les seuls achats sont la roue jockey, les feux, les garde boues, les triangles, les cabochons de moyeux et la plaque de tare.
Le petit plus, la roue de secours cachée en dessous
Comme rien ne me plaisait dans les modèles proposés, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une remorque de voiture.
Pour cela, j'ai récupéré un châssis de caravane ( Profils en C ) avec l'essieu que j'ai raccourci ( ben oui, trop long ).
Le carré pour l'ossature est aussi en réemploi à part la barre avant haute et le derrière.
Les tôles des côtés proviennent de l'usine où mon paternel bossait avant 1976 ( en réemploi ). Un peu attaquée par la rouille, mais pas pourrie, la vieille ferraille
Les roues viennent de la 405 de mon paternel.
Les seuls achats sont la roue jockey, les feux, les garde boues, les triangles, les cabochons de moyeux et la plaque de tare.
Le petit plus, la roue de secours cachée en dessous
J'en ai révé, IH l'a fait