Je sais que certains d'entre vous connaissent (je vais d'ailleurs leur demander de laisser réfléchir les copains) kèséksa???

:P
Ils les aiment telement qu'ils viennent nous les piquer !!!L'Aveyronnais a écrit :C'est bien ce qu'on dis, il n'ya que les Aveyronnais qui les bouffent... Enfin les Tarnais aussi bien sûr!
Rabas a écrit :Si je dit "rispounjous" ça fait avancer le chmilblic ?![]()
Ils les aiment telement qu'ils viennent nous les piquer !!!L'Aveyronnais a écrit :C'est bien ce qu'on dis, il n'ya que les Aveyronnais qui les bouffent... Enfin les Tarnais aussi bien sûr!
Sont chiés ces doriyphores!!sylvain.81 a écrit :Rabas a écrit :Si je dit "rispounjous" ça fait avancer le chmilblic ?![]()
Ah non pas du tout![]()
C'est les aveyronnais qui viennent dans le Tarn rammasser les responchous, d'ailleurs depuis qu'il y a le viaduc du viaur c'est encore pire qu'avant.
Du coup comme il n'y en a plus dans le Tarn, on est obligé d'aller en aveyron ramasser ce que les aveyronnais ont oubliés
![]()
ben vrais ces doryphores aveyronnais leurs nez plantés dans les talus et banquettes lotoisesL'Aveyronnais a écrit :
Sont chiés ces doriyphores!!![]()