Tempête

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
DUGERS

Tempête

Message non lu par DUGERS »

Image ouf :D incassable :wink:
Image
SebG

Message non lu par SebG »

Dis moi Dugers , ça a soufflé à combien chez toi ? Car il annoncé des pointes à 160 km /h :?
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Waouh, c'est chez vous que la p'tite brise à soufflée.
Ici, presque calme, avec 100/100.
Vous avez eu combien en rafale,
ici, 65 mm d'eau, rien que ça.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
DUGERS

plus fort que en 99 : il y a beaucoup plus d'arbres a terre ;et surtout des toits :? apparemment pas trop de maison de touchées mais je n'ai pris la voiture que pour faire 7 km .Je n'ai pas a me plaindre niveau dégâts .La vielle étable a morflée ;le grand hangar et une serre elle a pris grave.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

quelques photos prise vers 14 heures après mise en route du petit groupe électrogène avec le 633 sauvé des tuiles :wink:

je n'avais pas l'apn quand j'ai pris la voiture mais au niveau des arbres cette une véritable hécatombe :cry: Un pompier a été blessé dans le Gers .Il a un mort dans les landes .Et l'électricité est coupée 120000 foyers je crois.On ne peut rien contre la nature et ces caprices .
Image
Pat

Message non lu par Pat »

Pour ma part, à l'atelier ou je travail, nous avons une remorque équipée d'une chaudière pour les dépannages, et bien celle-ci se faisait poussée par le vent et est allée s'arrêter contre une pille de palettes. Ouf, car ma camionnette était juste à côté. Va expliquer au boss que c'est la remorque qui ta fait des bosses... :lol:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Néron

Message non lu par Néron »

Dans le nord de la france nous n'avons pas trop eu de dégats.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

De sacrés dégats chez toi Patrice :shock: .
Par chez moi même si ça a bien soufflé , il n'y a pas eu de dégats au niveau des toitures a part quelques arbres arrachés dont un gros chataignier qui est tombé loin de la maison sans compter des coupures de courant momentanées . On en saura plus Lundi matin en regardant le journal pour connaitre l'ampleur des dégats dans la région .
Noob85

Message non lu par Noob85 »

C'est sûr, ces photos rappel 1999 :!:

La forêt des landes a dû morfler, non :?:
DUGERS

Et encore je pense que dans mon coin on est relativement épargné le nord du Gers et les Landes doit être plus touchés

en attendant pour suivre la météo un peu partout danS le monde Une visualisation vraiment intéressante composée d'écrans de contrôle et des images renvoyées par des webcams et qui vous permet d'avoir une vue synthétique de la météo aux Etats-Unis. On se croirait embarqué dans un film d'anticipationâ?¦

trouvé sur GoogleXXL
Image
inter745

Message non lu par inter745 »

Quel dégats , chez moi comme je l'ais déjà citer ce n'est pas le vent qui nous inquiéter mais plutot la pluie , jusqu'à 4h00 du matin être à vider la cave et surveiller la monter des eaux , mais "un peu tard " la commune nous à apporter des sacs de sables quoi qu'il en soit a diminuer l'entrée d'eau , est le plus habérent c'est que sent ce rendre compte il a gellée , y a pas à dire mais la méteo est Image , mais je sais quand France le vent à soufflé à 190 km/h , là tu décolles
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

gilles n a plus d'electricitée donc plus d'internet sur son sms il me dit que c'est la zone
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Ici dans le nord c'est bien calme , mais nous pensons bien a eux en esperant que Dame nature se calme au plus vite :?
Bon courage les amis et soyez prudent :!:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
joys

Message non lu par joys »

ici rien un peu de vent heir apres midi mais rien d'autre
courage a ceux qui sont coincé isoler privé d'edf noyer et j'en passe des catastrophe de tou coeur avec vous les amis
743ih

Message non lu par 743ih »

beaucoup d' eau tombé la nuit derniere accompagné de rafale de vent j' usqu'a ce soir

c' est revenu calme maintenant , les cours d' eau sont élevés voir sortit de leur lit , des secteurs ou le courant est coupé

de mon coté pas de dégats , batiments et arbres sont debouts
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Une pensée pour ceux qui sont touchés par la tempête ( Gilles , Dugers .....) :( .
Répondre