Ma pelle

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Ma pelle

Message non lu par Jeanba »



Une vidéo de la pelle et du Scania 8) d'un entrepreneur LTR
Pas mauvais le type aux manettes :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Ma pelle

Message non lu par fendt936 »

Faut se méfier quand on le voit partir comme ça en Scania, ça peut finir dans des pays lointains :mdr: :mdr:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Ma pelle

Message non lu par nicolaon »

photo de galerie ou galerie de photos c'est comme vous voulez :lol:
Image
En Creuse ,il y a de tout sauf de ce qu'il faut de la terre .Mais en cailloux c'est bon :mrgreen: Je peu fournir les chemins de la communes
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Ma pelle

Message non lu par IH 4 EVER »

dans ce sujet ,je recherche une pelle 13/16 tonnes , cat ,komatsu,volvo,samsung ,attache rapide ,si avec la lame c'est top ,je veux pas des plus recentes ,mais une propre ,bon train de chenille,pas trop de jeu general,budget 15/25000, suivant ce qui se trouve .
alors si quelqu'un voit ou en connait ,me contacter merci .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Ma pelle

Message non lu par Jeanba »

nicolaon a écrit : 03 juil. 2021 00:26 photo de galerie ou galerie de photos c'est comme vous voulez :lol:
Image
En Creuse ,il y a de tout sauf de ce qu'il faut de la terre .Mais en cailloux c'est bon :mrgreen: Je peu fournir les chemins de la communes
Image
Changement d'axes et de bagues :?:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Ma pelle

Message non lu par nicolaon »

Non juste des joints du vérin de balancier au champ
C'est pour récupérer l'huile , qu'un cul de bidon de 200litre est sur la galerie et pour être a hauteur aussi
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Ma pelle

Message non lu par lolof240 »

Bonsoir, ça y est ça marche enfin . En même temps je n'avais pas eu le temps de regarder ... Ben j'ai été con de ne pas avoir acheté ça plus tôt .Image
Il y a bien quelques fuite mais les plus grosse sont bouchées demain petit chantier je ferai des photos !
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Ma pelle

Message non lu par utility 64 »

Ensemble CASE IH :yes:
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Ma pelle

Message non lu par lolof240 »

Ça y est le tracto est opérationnel dallage devant la maison c'est pratique ! Il ne faut pas être pressé justement maintenant j'ai tout mon temps ...
Image
Image
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Ma pelle

Message non lu par trax »

:yes:
Vu la taille des cailloux ça doit changer la vie oui 8)
Faut faire gaffe à la belle maison toute neuve derrière :mrgreen:
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Re: Ma pelle

Message non lu par JL824 »

Bonjour Lolo240
Sur la 2éme photo....l'outil à bras que l'on appelle pelle...est trés mal placé....appuyé ou il est...faut pas le bousculer........
Ceci dit...Trés bel attelage....et surtout trés belles photos :yes: :yes:
Avec une rétro comme ça .....je comprends que la pelle à bras n'est plus qu"un accessoire :yes: :yes:

JL824
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Ma pelle

Message non lu par lolof240 »

Salut, pour faire attention je fais attention mais la rotation est vive !! Après ça change la vie c'est pas une mini pelle mais pour l'instant aucun regret même si il faut faire gaffe sur les côtés et que ça promene vite le tracteur ... Pour l'instant la pelle a main est indispensable le chauffeur n'a pas le doigté pour être plat et pile a la bonne profondeur ...
Ça fuit un peu notamment sur les distributeurs la ou les commandes rentre c'est compliqué a changer ?
Répondre