Bonjour Anthony,
Je pense que tu as lu mon post au premier degrés

, et cela amène des remarque désobligentes de ta part .
Si je répond moi aussi au premier degrés je dirai la même chose que je n'apprécie pas ton façon d'écrire comme les jeunes, en langage "texto"

. C'est déplacé, désagréable et n'a pas lieu ici. On écrit donc en Français s'il vous plait.
Pour ce qui est de mon propos, peut-être me suis-je mal exprimé ( alors je m'en excuse ) ou peut-être as-tu mal interprété.
Concernant ma présentation de Padirac que je voulais simplement au départ faire connaitre un lieu que j'aime bien. Bon Ok on va chercher autre chose....
Mais l'exercice est difficile car on va toujours trouver quelqu'un qui habite à coté de tel ou tel endroit, qui peut être magnifique pour l'un , et qui va paraitre complètement quelconque pour l'autre, voire plus qui va le dénigrer.
Concernant ma remarque sur la ville ( il s'agissait ni de Montauban ni de Toulouse mais de Marseille... ) je re-précise que le langage que j'avait utilisé plus haut était de l'humour. Il n'engageait en rien ni racisme ni quelconque forme de dénigrement encers ceux qui l'utilisent. C'était de l'HUMOUR....
Je pense que cette mise au point était nécéssaire pour repartir sur de bonne bases sans laisser de sous entendus ....
j'espère ne pas t'avoir froissé...dire que j'ai écrit au début " sujet qui ne porte pas à polémique ... !!!! "
amicalement
Jean-Marc