Idee de prix pour faire monter un chargeur en concession ?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
joselemanouche

Idee de prix pour faire monter un chargeur en concession ?

Message non lu par joselemanouche »

Bonsoir a tous.
Ça fait un moment que je cherche un tracteur potable 4 rm entre 55 et 80 cv avec un chargeur pour bricoler. Un truc ou je serais pas trop emmerdé je l avais déjà évoqué sur le forum.
Je n' ai toujours pas trouvé soit deja vendus soit trop loin soit quand ça pourrait le faire c est des ferrailles !
En revanche je vois passer quelques annonces de tracteurs qui m ont l air assez propres et abordables parfois mais sans chargeur.
Avez vous une idee de prix pour faire equiper un tracteur en concession avec un chargeur d ocasse genre HM 24 par exemple. ? Batit plus chargeur plus installation plus fourche et godet ?
Merci a vous.
lolof240

Re: Idee de prix pour faire monter un chargeur en concession ?

Message non lu par lolof240 »

Monter un chargeur d'occasion en fesant un bâti sur mesure en concession ! A mon avis ils vont soit te dire non ou poliment t' assassiner en prix.... tu as le chargeur ? Parce en occasion ça cour pas les fermes. Moi j'ai acheté un tracteur sans fourche il m'a fallu un an pour trouver un chargeur à peu près compatible et 3 jours d'adaptation...
joselemanouche

Message non lu par joselemanouche »

Ben ecoutes non mais ce qui a relancé ma reflexion c est que j ai un concessionnaire dans ma region qui semble avoir une sacree collection de vieux chargeurs et de batis.
Alors je me disais ça serait peut etre pas plus bete d acheter un tracteur a peu pres potable genre 10 12 000 eur et y mettre entre 3 et 5000 de chargeur. Plutot que d acheter un tracteur entre 15 et 18 000 qui aura toujours eu un chargeur (avec les inconvénients qui vont avec usure des ponts transmissions etc plus prononcées)
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

L'idée me semble pas mal, le mieux est d'aller le voir pour savoir ce qu'il a comme bâti, cela peut t'orienter dans ta recherche de tracteur si tu n'es pas arrêter sur des modèles et une marque précis. Il pourra certainement te donner également une fourchette de prix pour la vente et sa prestation. ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre