Bonjour a tous,
Je voudrais vidanger les huiles du b-450 de mon grand père mais je ne connais rien de ce tracteur, ni d un autre d ailleurs...
Est ce que quelqu'un aurait de la doc genre revue technique ou livret d entretien ? Juste quelques photos des pages qui me seraient utiles. Car j ai chercher a acheter ce genre de document mais c'est introuvable.
J' ai acheté le catalogue de pièces sur LBC car il y a les vues éclatées donc c'est pratique mais ça ne suffit pas.
Alors si quelqu'un a ce genre de document ou alors juste ses connaissances a me transmettre sur ce tracteur je suis preneur.
Déjà j' trouvé pour l huile moteur c'est déjà pas mal !!
Bonne journée a tous
Guillaume
Vidanger les huiles
- Papounet 82
Re: Vidanger les huiles
Bonjour,
Alors la ça serait formidable...
Alors la ça serait formidable...
Reçu !!
Un immense merci
Guillaume
Un immense merci
Guillaume
Salut a tous,
Pour ceux que ça intéresse grâce au livret d entretien j' ai pû faire l ensemble de l entretien du b450, vidange moteur, filtres, hydraulique, boîte/pont, boitier de direction ainsi que tous les graissages. Il n y a que le liquide de refroidissement que je n ai pas fait mais il va falloir que je m y intéresse car le tracteur dormira sous abri mais pas hors gel et je ne sais pas si le liquide mis auparavant contient de l anti gel
A ce sujet j' ai quelques doutes car mon aiguille de température ne semble pas fonctionner, quelqu'un sait il ou est la sonde? Et comment savoir si le thermostat s'ouvre ? Car aller mettre les mains sur les durites est assez compliqué car il y a le ventilo qui tourne juste a côté
Guillaume
Pour ceux que ça intéresse grâce au livret d entretien j' ai pû faire l ensemble de l entretien du b450, vidange moteur, filtres, hydraulique, boîte/pont, boitier de direction ainsi que tous les graissages. Il n y a que le liquide de refroidissement que je n ai pas fait mais il va falloir que je m y intéresse car le tracteur dormira sous abri mais pas hors gel et je ne sais pas si le liquide mis auparavant contient de l anti gel
A ce sujet j' ai quelques doutes car mon aiguille de température ne semble pas fonctionner, quelqu'un sait il ou est la sonde? Et comment savoir si le thermostat s'ouvre ? Car aller mettre les mains sur les durites est assez compliqué car il y a le ventilo qui tourne juste a côté
Guillaume
Salut, pour le B‑450 tu peux trouver des manuels d’utilisateur et des catalogues de pièces en ligne, ça te donnera toutes les infos pour la vidange et l’entretien.