covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: covid 19

Message non lu par guillaume1318 »

743ih a écrit : 26 janv. 2022 23:10
farmall806 a écrit : 23 janv. 2022 17:22 Il n'aurait pas fallu qu'il le soit pourtant. Les idées, les avis, chacun peut avoir les siens mais il y a des limites à ne pas franchir et notamment la violence. S'attaquer à cinquante contre une ou deux personnes c'est lâche.
donne des preuves ;)
Dans les cités :lol:
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

Fuire les sadiques, mais aussi les masos.

Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Excellent Pépère cette vidéo.

La prise de conscience commence à gagner du terrain, des personnes commencent à éteindre la télé et rebrancher leur cerveau!

Autre exemple, au CANADA, ou les routiers vont réaliser un convoi pour se retrouver dans la capitale OTTAWA ce samedi 29 janvier. (Lien de la ferveur qui accompagne le mouvement).

A quand un convoi de tracteurs sur la capitale?
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Les psychiatres ont de beaux jours devant eux...
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 27 janv. 2022 10:52 Les psychiatres ont de beaux jours devant eux...
Oui, les tarés sont au pouvoir.
Image
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

farmall806 a écrit : 27 janv. 2022 10:52 Les psychiatres ont de beaux jours devant eux...
Oui tu as raison, depuis le confinement et le port du masque, il y a une recrudescence des consultations des enfants chez les pédopsychiatres, cela s'accompagne aussi d'une augmentation des suicides dans cette tranche d'age.
Les enfants ne sont pas les seuls, les adultes aussi sont touchés par ce traumatisme. Si l'on ajoute à cela les conditions de travail, la crise, les suicides ne cessent d'augmenter, ainsi que la consommation de psychotropes, et ce dans pas mal de professions...
Aujourd'hui le malaise n'est pas que dans l'élevage Malaise dans l'élevage, il est vraiment partout...
Voila, petit clin d’œil à ton message. ;)
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Vous avez tout à fait raison, c'est une sacrée épreuve cette pandémie mondiale. Raison de plus pour être vigilant, suivre les conseils des médecins et bien faire ses vaccins en temps et heure. Nos scientifiques ont fait des prouesses en nous donnant la possibilité de surmonter ces difficultés, il est de notre devoir de jouer le jeu !!!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:13, modifié 2 fois.
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Bien sûr farmall806 qu'il faut écouter les médecins, il y a le docteur Gérald KIERZEK, Eric Caumes, Michaël Peyromaure et Didier Raoult.
La synthèse de tous ce brillants scientifiques nous dit que le vaccin est nécessaire pour les personnes à risque et pour les personnes de plus de 65 ans.
Par contre pour les autres, ce n'est pas utile, mais si certains veulent se faire injecter c'est leur choix.
Vacciner tout le monde est une hérésie, surtout les enfants, Peyromaure va même jusqu'à dire qu'on a vacciné des personnes pour rien!

Alors comme je ne suis pas dans la catégorie des personnes à risque, et pas non plus dans la tranche d'age des plus de 65 ans, ni diabétique, je n'ai pas besoin de cette injection expérimentale. je verrai en 2023, ce que donnent les résultats définitifs de l'étude, et je mesurerai alors si j'y ai intérêt ou pas.

De plus, dans mon cercle proche, j'ai plus de personnes qui ont subi des effets du vaccin que ceux du covid (ma femme, dérèglement de cycle après deux doses, ma belle mère, une nuit passée avec des fourmis et une légère paralysie dans les membres d'un coté, l'ami du fils d'un copain, 20 ans, qui se retrouve aux urgences pour myocardite après la 2ème dose, la fille d'un copain, la trentaine, qui n'a plus de règles après deux doses).

Si je mets en face de cela ce qui se passe en ce moment, pour les personnes autour de moi qui font des COVID, ils ne sont pas plus malades que lors d'une grippe de l'époque, et s'en sortent sans traitement hospitalier. Il semble que nous assistions à la baisse de la gravité de cette épidémie et peut être même à sa fin si on se base sur les prédictions de certains médecins.

A quoi bon se protéger contre un risque qui est en train de disparaitre!

Alors pour ceux qui veulent se rassurer, et qui ont commencé leurs parcours de vaccination, libre à eux de suivre le long cursus qui leur est promis, en effet l'UE aurait commandé 4 000 000 000 de doses pour les années à venir, pratiquement 10 doses par habitant!

Quand à moi, j'ai envie d'être généreux, je vais donc laisser mes doses à qui voudra bien les prendre, voilà, je suis comme ça. ;)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: covid 19

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je ne sais pas où ça en est ailleurs, je n'ai pas allumé la télé depuis plus d'un an, mais autour de moi beaucoup de monde l'a chopé, certains vaccinés ont étés peu touchés, d'autres un peu plus, pareil chez les non vaccinés.

Des conneries liées au vaccin il y en a, un voisin a fini a l'hosto avec les symptômes d'un AVC, sans qu'ils n'aient pu trouver la moindre trace d'AVC. L'oncle d'une copine 62 ans, perte progressive de la vue dans les jours qui ont suivis. La nièce d'un copain de chasse, qui avait rébiscoulé d'un cancer du sein à dû reprendre les rayons (d'après le cancérologue c'est l'un des risques ce l'arn)...

Alors à quoi bon se piquouser si je peux le choper et le transmettre pareil et qu'en plus je risque de me choper une merde avec leur piquouse de merde ?

D'autant plus que des effets à long terme peuvent être encore pires.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:13, modifié 2 fois.
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

farmall806 a écrit :Nos scientifiques ont fait des prouesses en nous donnant la possibilité de surmonter ces difficultés, il est de notre devoir de jouer le jeu !!!
Ils ont surtout trouvé (j'ai pas dis fabriqué) une occasion de se faire des couilles en or massif. Et des milliards de gentils petits moutons marchent dans leurs combines.
Pour info, je viens juste de sortir de cette maladie, que m'a refilé ma femme (vaccinée) qui l'a, elle, attrapé à l’hosto où toute son équipe est vaccinée aussi. :mrgreen: La bonne blague. Et bien je ne vais pas dire que c'est agréable, mais tout à fait surmontable, la preuve. J'ai 57 ans, sportif si on veut et je ne me suis arrêté que 3 jours. Et loin de moi l'envie de me faire vacciner.
Apprenons à vivre avec les risques de la vie, point.
Il y a un vaccin contre les accidents de bagnoles? Les accidents domestiques? Les infarctus? Non, il y a, à la limite, de la prévention, du savoir vivre et du bon sens, mais pas de vaccin, il faut faire sans.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Puisqu'on en est à se raconter des sornettes je vais vous dire qui m'est arrivé il y a peu de temps. Nous avons eu des nuits avec de très beau clair de lune et, un soir, alors que j'admirais la voûte céleste, je vois passer ma voisine que je trouvais bizarre depuis un moment. Elle chevauchait son balai, un grand sac sur le dos. Ce qui m'a littéralement glacé c'est que dépassaient de ce sac des seringues, des flacons de vaccins et autres objets...Alors c'est vrai, le covid est donc une invention diabolique ! Aie, aie, aie !!!
Les grands "médecins" à qui je me suis confié m'ont affirmé que j'avais bien vu et que les anti ont raison alors je me joins volontiers à toutes ces déclarations "éclairées". Vade rétro vaccinus !
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Salut à tous
De vous lire je vois que certain son indecrotable et reste campé sur leur position.
Je vous partage une vidéo , les paysans canadien s’y mettent avec les routiers pour aller bloquer Ottawa .
Qu’en pensez vous ?
Êtes vous prêt à bouger aussi ?

https://www.facebook.com/10000182955377 ... 47668/?d=n

Je vous met le lien C’est chiant ici de mettre la vidéo , désolé
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Boris_25 a écrit : 27 janv. 2022 10:16 A quand un convoi de tracteurs sur la capitale?
Les grands esprits se rencontrent Claude :yes:

De ce que j'ai pu voir des vidéos de ce qui se passe actuellement au Canada, le peuple est avec les routiers, il y a même des Policiers qui affichent leur soutien publiquement...

A suivre, mais pas en France apparemment...
Répondre