covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

D'après un musicien Eric Clapton, nous qui sommes vaccinés aurions été hypnotisés en masse pour l'accepter !!! Si si, ne rigolez pas. Je vous le dis car un argument comme celui ci est imparable, utilisez le pour démontrer que le complot existe bien....Et dire qu'on ne s'est aperçu de rien...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:13, modifié 2 fois.
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

farmall806 a écrit :Puisqu'on en est à se raconter des sornettes je vais vous dire qui m'est arrivé il y a peu de temps. Nous avons eu des nuits avec de très beau clair de lune et, un soir, alors que j'admirais la voûte céleste, je vois passer ma voisine que je trouvais bizarre depuis un moment. Elle chevauchait son balai, un grand sac sur le dos. Ce qui m'a littéralement glacé c'est que dépassaient de ce sac des seringues, des flacons de vaccins et autres objets...Alors c'est vrai, le covid est donc une invention diabolique ! Aie, aie, aie !!!
Les grands "médecins" à qui je me suis confié m'ont affirmé que j'avais bien vu et que les anti ont raison alors je me joins volontiers à toutes ces déclarations "éclairées". Vade rétro vaccinus !
farmall806 a écrit :D'après un musicien Eric Clapton, nous qui sommes vaccinés aurions été hypnotisés en masse pour l'accepter !!! Si si, ne rigolez pas. Je vous le dis car un argument comme celui ci est imparable, utilisez le pour démontrer que le complot existe bien....Et dire qu'on ne s'est aperçu de rien...
Je ne sais pas si c'est depuis que tu es vacciné que tu racontes de telles conneries, mais si c'est le cas ça ne prêche pas en faveur du vaccin.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: covid 19

Message non lu par Masterboy633 »

farmall806 a écrit : 25 janv. 2022 06:22 On sait bien maintenant que les conclusions de Raoult étaient fausses. In faut pas croire en lui malheureusement.
Parce que dire aux gens que se faire vacciner en masse bloquera la progression du virus et le fera disparaître, c'était pas faux.

Ce qui se passe au Canada, j'en rêverais en France. Mais, plus occupés à nous tirailler qu'à s'entraider, c'est pas demain la veille.

Il faut aussi des personnes qui puissent mener le mouvement proprement sans qu'ils subissent de répression.

Quand on voit la répression subie par les gilets jaunes ( pardon, les CasseuRS ) et la manière démocratique dont ça a été géré. :oh:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Ça y est ça bouge en Europe
C’est parti en Allemagne les paysans s’y mettent .
Profiter du spectacle les gars …
Nos génération n’ont pas connu de conflit armé .
macron cette petite merde infâme a dit le 12 juillet dernier que nous étions en guerre . Ces gouvernants pourris et véreux font la guerre contre leur peuple .
C’est fini le peuple se réveil après un long sommeil à tout accepté .
Il va falloir sortir dans la rue les gars , il faut que ça s’arrête .

Vidéo d’Allemagne
https://www.facebook.com/groups/1361647 ... 294152970/
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Boris_25 a écrit : 28 janv. 2022 13:42


Les grands esprits se rencontrent Claude :yes:

De ce que j'ai pu voir des vidéos de ce qui se passe actuellement au Canada, le peuple est avec les routiers, il y a même des Policiers qui affichent leur soutien publiquement...

A suivre, mais pas en France apparemment...
Demain à Besançon manif 14 h place de la révolution boris vient donc
J’y suis tous les samedi
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Un direct live du Québec

https://www.facebook.com/josee.turmel.3 ... 248137722/

Si ça c’est pas magnifique. Le peuple se lève contre trudeau et tout ça dans le calme , pacifiquement.

Et c’est parti en Italie les gars

https://www.facebook.com/roger.soulard. ... 64369/?d=n
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

C'est donc ça les antitout !!!!!
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: covid 19

Message non lu par Masterboy633 »

farmall806 a écrit : 29 janv. 2022 06:48 C'est donc ça les antitout !!!!!
Est-il donc possible d'être à ce point aveugle ?

Réveille toi, mon ami. ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Je pense que ce n'est quand même pas trop normal d' être aussi aigri et d'avoir autant de haine pour l'immense majorité des gens qui nous entourent. C'est ahurissant. Les sites diffusant tout cela vont faire l'objet de surveillance heureusement car voyez dans quel état ça met certains. Injurier le président de la république aujourd'hui Macron, demain peut être un ou une autre démontre certainement une emprise des gourous agissant sur les réseaux sociaux. Cela démontre aussi la pauvreté de la réflexion objective et l'endoctrinement fatal. Je vous le disais une île déserte peut être...
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 29 janv. 2022 12:19 Je pense que ce n'est quand même pas trop normal d' être aussi aigri et d'avoir autant de haine pour l'immense majorité des gens qui nous entourent
Je pense qu'avoir crée des check-points en France n'a pas participé à la gouvernance heureuse, surtout quand on voit tout le résultat au final.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

farmall806 a écrit : 29 janv. 2022 12:19 Je pense que ce n'est quand même pas trop normal d' être aussi aigri et d'avoir autant de haine pour l'immense majorité des gens qui nous entourent. C'est ahurissant. Les sites diffusant tout cela vont faire l'objet de surveillance heureusement car voyez dans quel état ça met certains. Injurier le président de la république aujourd'hui Macron, demain peut être un ou une autre démontre certainement une emprise des gourous agissant sur les réseaux sociaux. Cela démontre aussi la pauvreté de la réflexion objective et l'endoctrinement fatal. Je vous le disais une île déserte peut être...
Les anti tout ??????
C’est quoi un anti tout ????
Moi j’ai tous mes waxxins
Mais je fais pas un waxxin qui n’apporte rien . Tu est porteur et diffuseur de la maladie , et tu peux l’attraper quand même !….. faut être debile pour se dire que ça va apporter qq chose de positif !….
Et nous obliger à prendre cette injection arn mesagé ils ont imposés le pass sanitaire oui le pass vaccinal ….
Faut arrêter un moment de prendre les gens pour des cons , mais si c’est ton kif vas y mec tu es seul responsable de ce que tu injectes dans tes veines . Et moi je te juges pas là dessus , moi je m’en tape de ta santé…
Les chiffres sortent gentiment, là en fait tu parles de ‘’ l’immense majorité des gens vaccinés et endoctrinés par la propagande gouvernementale ‘’ et bien tu as bien fait de profiter de le dire puisque là les chiffres sortent et en fait il y a 60% de vaccinés donc 40 qui ne le sont pas .
Et au 15 février il va y avoir 15 millions de double vacciné qui vont perdre leur pass par défaut de la 3ieme injection .
Ça va donc basculé de l’autre côté.
Avoir un pass pour aller boire une bière assis parce que debout tu vas attraper le covid , ça vient un grand délire ce truc !…. Etc etc etc etc etc
Quand à la pauvreté de la réflexion , je te retourne le compliment .

Je me suis très souvent pris de gueule avec papounet ici , mais là tu as la palme . Au moins papounet lui il réfléchis et à un minimum de culture , ce qui rehausse le niveau des échanges .

Nous étions 2 des tracteurs rouges aujourd’hui à arpenter les rues de Besançon . 👍👍👍
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: covid 19

Message non lu par épicea »

Il y a un site officiel ou un truc comme ça où on peut consulter les effets secondaires ( indésirables) des injections ?
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

épicea a écrit : 29 janv. 2022 22:24 Il y a un site officiel ou un truc comme ça où on peut consulter les effets secondaires ( indésirables) des injections ?
Oui Jerome on trouve ça sur Facebook et tweeter .
Ça fait peur d’ailleurs .
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Répondre