covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

Code : Tout sélectionner

t'as pas eu le DT polio,le ROR ? raisonnement bizarre

Je pense qu’on peut facilement admettre qu’il y a une sacrée différence entre se faire injecter un produit mûri pendant des années, voir des dizaines, à l’efficacité incontestable et aux effets secondaires quasi inexistants et un produit fabriqué dans l’urgence, sans aucun recule pour peser le pour et le contre.
Et loin de moi l’idée de critiquer ceux qui se vaccinent. Ils sont bien sûr libres de leurs actes et responsables en tous points de leur santé.
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

Re: covid 19

Message non lu par nito »

bonjour a tous
Vaste sujet avec des avis divergent pour moi et ma femme vaccin, pas le choix en raison d'une maladie grave ,donc la question de ce vacciner ou pas ne se pose pas.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:02, modifié 2 fois.
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par utility 64 »

Par ici dans le 64 à se demander comment ça peut être possible :roll:
copier-coller du texte du journal .
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 831186.php
Des Espagnols viendraient se faire vacciner dans le 64 : le rappel à l’ordre du préfet
Par P.-O. J., publié le 21 juin 2021 à 19h02, modifié à19h25.

Plusieurs signalements ont été remontés à la préfecture. Or, ce n’est pas autorisé.

Alors que la vaccination continue d’aller bon train dans les Pyrénées-Atlantiques (57,7% des habitants ont reçu une première dose), certains viendraient profiter de l’efficacité basco-béarnaise. En effet, comme le rapporte ce lundi la préfecture, de nombreux signalements lui sont remontés, affirmant la présence de ressortissants espagnols venant en France pour se faire vacciner contre le Covid.

Le préfet, ainsi que l’Agence régionale de santé ont saisi les services de leurs ministères respectifs pour les interroger à ce sujet. Dans l’attente de leurs précisions, Eric Spitz rappelle que "la vaccination contre le Covid-19 n’est ouverte sur le territoire national qu’aux personnes bénéficiant de droits ouverts dans le système français de sécurité sociale et aux personnes étrangères résidant en France".

Selon le journal local de France 3 Pau Sud Aquitaine , ils seraient passés par le site Doctolib et ça serait les numéros de téléphones espagnols qui auraient mis la puce à l'oreille aux autorités .
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par chris38234 »

Ad'Id'H a écrit : 22 juin 2021 22:36 Un monsieur pertinent.
https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY
48 min, trop long...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

Chacun à le droit de croire à ses superstitions distillées par les médias sur le vaccin
Mais, ça n'évite pas les test et les masques... :roll:
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

Un cours magistral de biologie, tu appelles ça de la superstition :?: :allu:
Et justement non, pas distillé par les médiats, c'est bien là le problème.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

Ad'Id'H a écrit : 23 juin 2021 09:55 Un cours magistral de biologie, tu appelles ça de la superstition :?: :allu:
Et justement non, pas distillé par les médiats, c'est bien là le problème.
Au Royaume unis, pays le plus vacciné, il y a toujours autant de contamination.
Mais encore une fois, chacun à le droit de croire en ses superstitions.
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

Au Royaume unis, pays le plus vacciné, il y a toujours autant de contamination.
Et donc ?
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: covid 19

Message non lu par CHBO »

C'est juste qu'ils on massivement vacciné au astra zeneca et que ce dernier réagi moins bien que les autres au variant delta (nouveau nom du variant indien)

Comme quoi faut pas toujours être les premiers...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

Ad'Id'H a écrit : 23 juin 2021 20:38
Au Royaume unis, pays le plus vacciné, il y a toujours autant de contamination.
Et donc ?
Ben au lieu de te vacciner, si tu penses que tu as des risques ou que tu ne veux pas en prendre, et bien je crois que rester chez soi ou prendre des dispositions est la meilleur option.
Tout en foutant la paix aux autres.
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

En fait je crois qu'on dit la même chose.
Non, je ne me considère pas "à risques", même si covid ne fait pas beaucoup de différences entre un sportif et un non sportif.
Prendre, des risques? c'est mon métier, et des bien plus dangereux que covid.
Pour ce qui est de foutre la paix aux autres... On comprend bien que tu ne me connais pas. Si c'est mon poste qui te dérange, et bien il vaudrait peut-être mieux te demander pourquoi. On est aussi au bar, où l'on partage des infos, trucs, bidouilles que l'on pense ne pas devoir gardé pour soit. Je trouve cette approche de la génétique intéressante et elle l'est pour nombre de personnes. Je ne fais pas de prosélytisme, ni pour ni contre la vaccination, mon idée la dessus est évoquée plus haut, point. Ça fait bientôt 57 ans que la mort me court après et je suis absolument sûr d'une chose, elle finira bien par me rattraper un jour. Je suis serein.
Mais voir que, comme tu le dis toi même, les Anglais sont envahis par le variant Indien alors qu'ils sont majoritairement vaccinés depuis longtemps... :bou:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: covid 19

Message non lu par L'Aveyronnais »

Moi je me fous de tout et je suis bien plus heureux depuis que je fais comme ça. Covid ou non faudra y passer un jour, en attendant, je me casse pas trop l'oignon et profite des bons moments que l'on peut s'accorder.

Je ne suis pas plus fort que les autres, si je dois le choper et en péter ça sera comme ça. En cas j'ai fait le plein de la pelle et commandé une tonne de chaux vive :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

Moi je me fous de tout et je suis bien plus heureux depuis que je fais comme ça. Covid ou non faudra y passer un jour, en attendant, je me casse pas trop l'oignon et profite des bons moments que l'on peut s'accorder.
Un homme selon mon coeur :yes:
Répondre