on va certainement changer le MX110
on va certainement changer le MX110
voila ; la décision est pratiquement validé par mes associés et moi même:on va changer le MX 110
pour ça j'aurai besoin de vos avis sur la valeur de ce tracteur
petite description : acheté neuf en 98 (c'est le premier de la concession après les 51)
il a 7400 h
pneus ar a 40% d'usure et 5% devant
trois distributeurs
piton et barre oscillante
masses jerrican
si vous voulez je ferai des photos demain
et si toute fois vous êtes intéressés.....
Donnez moi vos estimation pour pouvoir négocier la reprise si on n’arrive pas a le vendre par nous même
pour ça j'aurai besoin de vos avis sur la valeur de ce tracteur
petite description : acheté neuf en 98 (c'est le premier de la concession après les 51)
il a 7400 h
pneus ar a 40% d'usure et 5% devant
trois distributeurs
piton et barre oscillante
masses jerrican
si vous voulez je ferai des photos demain
et si toute fois vous êtes intéressés.....
Donnez moi vos estimation pour pouvoir négocier la reprise si on n’arrive pas a le vendre par nous même
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: on va certainement changer le MX110
entre 15 000 à 18 000 euros bon état
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: on va certainement changer le MX110
Entre 15 et 20000 oui selon l’état. Vous le remplacez par un 2eme puma ?
Re: on va certainement changer le MX110
on sais pas encore ;un case ou un massey
on aimerai un 6 cil mais en 120 cv ca n'existe plus
alors occasion ? neuf?
on va voir
on aimerai un 6 cil mais en 120 cv ca n'existe plus
alors occasion ? neuf?
on va voir
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: on va certainement changer le MX110
c'est pour quelles travaux , ( travail de sol )
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Re: on va certainement changer le MX110
on veux un relevage avant avec une prise de force pour une faucheuse
Re: on va certainement changer le MX110
sans relevage avt,il ne vaudra pas 20000e
entre 15 et 18 selon l'etat general et l'usure des pneus
tu regrettera de la faire partir,le fleuron de la marque case ih
ensuite ca ete la descente aux enfers
20 ans apres les nouveaux produits,meme s'ils se sont ameliores sont loin de valoir les mx
quand je voit mon t6 ,3000h inverseur en vrac
le farmall u qu'ils m'ont prete,un vulgaire vieux fiat,ca vaut tout juste un 533
mon cx etait 100fois mieux
entre 15 et 18 selon l'etat general et l'usure des pneus
tu regrettera de la faire partir,le fleuron de la marque case ih
ensuite ca ete la descente aux enfers
20 ans apres les nouveaux produits,meme s'ils se sont ameliores sont loin de valoir les mx
quand je voit mon t6 ,3000h inverseur en vrac
le farmall u qu'ils m'ont prete,un vulgaire vieux fiat,ca vaut tout juste un 533
mon cx etait 100fois mieux
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: on va certainement changer le MX110
J-luc t’es content de ton puma?
Il va sortir un 6 cylindres de 120-130 cv apparemment d’après ce qui sort chez les bleus.
Il va sortir un 6 cylindres de 120-130 cv apparemment d’après ce qui sort chez les bleus.
- paul hoffer
- Messages : 2859
- Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
- Localisation : alsace
Re: on va certainement changer le MX110
Jean Luc gardez votre MX 110 ça vas être un monument rouge à l’image de ton 1466 très rare avec cette cabine Et aujourd’hui pas de 6 cylindres dans la gamme des 120 à 140 ch je n’arrive pas à me faire au lieu d’acheter un Maxxum de 120 ch plutôt un Puma Occas de 130 ch qui ont les mêmes cabines!!! Dans mon esprit ce qui ne vas pas c’est acheter un tracteur neuf de cette puissance et être dans une boîte à sardine la les MX Maxxum c’est de la place pas comme les faux !! Celas n’engage que moi!!
A + Paul
A + Paul
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: on va certainement changer le MX110
Pour avoir un cx (cabine de mx) et les cnh maxxum et vestrum d’aujourd’hui avec la cabine boîte à sardine comme tu dis, je trouve pas de grande différence entre les 2... les 2 sont spacieuses elles doivent faire quasi la même surface, elles sont foutu pareil la seule différence c’est les 4 montants du maxxum contre les 6 du mx. Et pour avoir un massey comme j-luc là oui c’est une boîte à sardine la cabine comme mon maxx5120 !paul hoffer a écrit : ↑20 mars 2021 19:11 Jean Luc gardez votre MX 110 ça vas être un monument rouge à l’image de ton 1466 très rare avec cette cabine Et aujourd’hui pas de 6 cylindres dans la gamme des 120 à 140 ch je n’arrive pas à me faire au lieu d’acheter un Maxxum de 120 ch plutôt un Puma Occas de 130 ch qui ont les mêmes cabines!!! Dans mon esprit ce qui ne vas pas c’est acheter un tracteur neuf de cette puissance et être dans une boîte à sardine la les MX Maxxum c’est de la place pas comme les faux !! Celas n’engage que moi!!
A + Paul
Par contre c’est vrai qu’un mx110 de 7500h moi perso je le vendrai jamais. Ça bosse, ça consomme pas, c’est fiable.
Re: on va certainement changer le MX110
je serai bien emmerde et ne serai quoi prendre si je devait changer le mien
le constat est que toute marques confondues,rien ne me plait,ils font que de la me..de en barre,et chez cnh c'est le pompon
par contre je ne partage pas l'avis de paul hoffer sur la cabine,
comme romain 5120 ,je ne trouve pas grande difference entre celle des mx et du t6,elles sont chouettes toute les 2
par contre celle du farmall u que j'ai en pret,ca ca vaut rien
la cabine est petite,mais ca encore c'est pas le pire
aucune insonorisation ,ca resonne de partout,c'est retour aux tracteurs des annees 70 style 845s
visibilite bonne,bon eclairage,il a que ca pour lui ce tracteur
un vieux fiat relooke,rien de plus
ca a la carcasse d'un 533
le relevage,difficile de faire pire,pas sur qu'il leve un bisoc,au mieux c'est la chandelle ou bras de relevage qui petera vu comme c'est taille
il faut monter sur les bras sinon le relevage veut pas descendre
bref moi tout ca a fini de me degouter definitivement des produits cnh
le constat est que toute marques confondues,rien ne me plait,ils font que de la me..de en barre,et chez cnh c'est le pompon
par contre je ne partage pas l'avis de paul hoffer sur la cabine,
comme romain 5120 ,je ne trouve pas grande difference entre celle des mx et du t6,elles sont chouettes toute les 2
par contre celle du farmall u que j'ai en pret,ca ca vaut rien
la cabine est petite,mais ca encore c'est pas le pire
aucune insonorisation ,ca resonne de partout,c'est retour aux tracteurs des annees 70 style 845s
visibilite bonne,bon eclairage,il a que ca pour lui ce tracteur
un vieux fiat relooke,rien de plus
ca a la carcasse d'un 533
le relevage,difficile de faire pire,pas sur qu'il leve un bisoc,au mieux c'est la chandelle ou bras de relevage qui petera vu comme c'est taille
il faut monter sur les bras sinon le relevage veut pas descendre
bref moi tout ca a fini de me degouter definitivement des produits cnh
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: on va certainement changer le MX110
C’est bien chez tout le monde pareil pour être souvent chez massey et valtra, des tracteurs ouvert en 2 la cabine dans la cours il y en a pas mal ... surtout chez valtra ou en plus c’est un petit garage!
Cnh reste leader du marché si c’était vraiment de la merde il s’en vendrait plus. Moi les 2 miens sont pas parfait mais vont plutôt bien.
Les farmall c’est sûr c’est pour bricoler, encore que des voisins on 2 115u et 105u pro ils font du labour 4 corps, combiné amazone, benne double essieux... ça doit pas être confortable mais ça fait le taf. Le u pro est partie pour un massey vu qu’on a plus de concess rouge sous la main...
Cnh reste leader du marché si c’était vraiment de la merde il s’en vendrait plus. Moi les 2 miens sont pas parfait mais vont plutôt bien.
Les farmall c’est sûr c’est pour bricoler, encore que des voisins on 2 115u et 105u pro ils font du labour 4 corps, combiné amazone, benne double essieux... ça doit pas être confortable mais ça fait le taf. Le u pro est partie pour un massey vu qu’on a plus de concess rouge sous la main...
Re: on va certainement changer le MX110
Mais si, en vrai ça existe, sauf que tu crois vraiment qu'ils font 150 CV.paul hoffer a écrit : ↑20 mars 2021 19:11 aujourd’hui pas de 6 cylindres dans la gamme des 120 à 140 ch
Re: on va certainement changer le MX110
voici la bête
il aurait mérité une douche
il aurait mérité une douche
Re: on va certainement changer le MX110
oui le puma va pas si mal que ça .C'est surtout mon associé qui l'utilise et il en est raviromain 5120 a écrit : ↑20 mars 2021 12:00 J-luc t’es content de ton puma?
Il va sortir un 6 cylindres de 120-130 cv apparemment d’après ce qui sort chez les bleus.