on va certainement changer le MX110

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par case ih »

j-luc a écrit : 22 mars 2021 20:04 voici la bêteIMG_20210321_152721_resized_20210322_075441216.jpgIMG_20210321_152649_resized_20210322_075511662.jpg

il aurait mérité une douche
mon dieu ,vendre ca ,quel sacrilege,s'ils pouvaient en refaire de neufs j'hesiterai pas une seconde a reprendre le meme
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par didierika »

case ih a écrit : 22 mars 2021 23:06
j-luc a écrit : 22 mars 2021 20:04 voici la bêteIMG_20210321_152721_resized_20210322_075441216.jpgIMG_20210321_152649_resized_20210322_075511662.jpg

il aurait mérité une douche
mon dieu ,vendre ca ,quel sacrilege,s'ils pouvaient en refaire de neufs j'hesiterai pas une seconde a reprendre le meme
Il y a une solution! Tu mets le tiens à poil ,et tu le remonte en changeant toutes les pièces d usure, comme ca tu as le même en neuf😉😎👌
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par romain 5120 »

C’est vrai qu’il est sacrément beau ce mx ! j’aurai le même il resterai jusqu’au bout comme mes 5120 même si des fois ça finit mal 🔥🔥🔥
Jean Luc prenait un 2eme puma130 d’occasion il y en a pas mal faut trouver le bon. Sinon un maxxum150 avec la nouvelle boîte c’est pas mal! Mais va pas prendre un autre massey là pour le coup c’est des cabines de boîte à sardine !!
Image
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par j-luc »

Je sais pas pourquoi tu dis que la cabine des massey est pas bien , moi je la trouve pas mal ...j'ai passé la journée dans le 6445 a épandre de l'engrais et franchement elle est bien plus silencieuse que celle du MX
Par contre le massey n'est pas très fiable :il n'a que 3000h et on a déjà changé une fois les injecteurs et une fois la pompe a injection ;il a une fuite au pont avant depuis qu'il est neuf,la concession n'a jamais pu régler le problème ....
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par romain 5120 »

Moi j’ai un 6245 ... c’est la même cabine pourtant et je trouve ça étroit, bas... et bruyant surtout avec le bruit de casserole du perkins !!
Normal les frais, jusqu’à 5000h ou le mien bossais normalement j’ai fait 2 pompes injection et 2 pompes hydrauliques... la tienne va pas tarder je pense!! Depuis il est a la retraite il fait le taf d’un 60cv et ça lui va sauf depuis 3 mois qu’il est sur la mélangeuse 20m3 et je pense que la fin approche!
Image
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par didierika »

J ai eu dans le passé un massey 3060, quelle verole c'était! :mrgreen: :bou: :oh: :razz: j ai tout eu dessus, moteur, pompe hydraulique 2 fois le pont avant, boîte de vitesse, et moteur re hs quand je l ai bazardê, non a part le relevage qui était bon ç était vraiment pas le top...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par IH 4 EVER »

jean luc ,.... ca me regarde ^pas mais change pas ce 110 ,tu vas le regretter ds moins d'un an ,ce sont les derniers bons on va dire ,on a aborder le sujet il y a deux semaines ,mais c'est ton choix ,ou pas je n'en sais rien ,mais perso je le garderai ,il t'amenera a la retraite ss probleme ,ce qui n'est pas le cas des nouveaux .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par j-luc »

IH 4 EVER a écrit : 23 mars 2021 22:10 jean luc ,.... ca me regarde ^pas mais change pas ce 110 ,tu vas le regretter ds moins d'un an ,ce sont les derniers bons on va dire ,on a aborder le sujet il y a deux semaines ,mais c'est ton choix ,ou pas je n'en sais rien ,mais perso je le garderai ,il t'amenera a la retraite ss probleme ,ce qui n'est pas le cas des nouveaux .
salut Laurent
je sais bien que c'est un très bon tracteur ,et il ne force pas beaucoup pour faire ce qu'il fait ;il suffit amplement .
Je ne suis pas seul a décider ...C'est sur qu'il m’emmènerai tranquillement jusqu’à la retraite (3 ou 4 ans )mais il faut faire quelques investissements ...
Je ne sais pas si c'est le bon choix ou alors il faut changer le massey .Mes associes me disent ,avec raison que c'est con de garder un tracteur de 23 ans sans pont suspendu ,qui ne roule qu'a 30 km/h....Ou je le rachète pour moi ,mais j'en connais une qui ne sera pas du meme avis :bou:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par IH 4 EVER »

j-luc a écrit : 25 mars 2021 20:06
IH 4 EVER a écrit : 23 mars 2021 22:10 jean luc ,.... ca me regarde ^pas mais change pas ce 110 ,tu vas le regretter ds moins d'un an ,ce sont les derniers bons on va dire ,on a aborder le sujet il y a deux semaines ,mais c'est ton choix ,ou pas je n'en sais rien ,mais perso je le garderai ,il t'amenera a la retraite ss probleme ,ce qui n'est pas le cas des nouveaux .
salut Laurent
je sais bien que c'est un très bon tracteur ,et il ne force pas beaucoup pour faire ce qu'il fait ;il suffit amplement .
Je ne suis pas seul a décider ...C'est sur qu'il m’emmènerai tranquillement jusqu’à la retraite (3 ou 4 ans )mais il faut faire quelques investissements ...
Je ne sais pas si c'est le bon choix ou alors il faut changer le massey .Mes associes me disent ,avec raison que c'est con de garder un tracteur de 23 ans sans pont suspendu ,qui ne roule qu'a 30 km/h....Ou je le rachète pour moi ,mais j'en connais une qui ne sera pas du meme avis :bou:
la reponse est dans la question ,vends ce putain de massey ,ou rachetes ce mx qui ne perdra pas d'argent lui
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par nicolaon »

Beau tracteur Jen Luc :yes: . il fera une belle occasion
Puisque que pour quelques de membres cela semble un sacrilège , de vendre ce tracteur . Vous devriez lui faire une noble proposition en mp ;)
Une pierre deux coups ; Cela éclaircira la valeur réel payé pour son successeur , et ça fera un passionné heureux 8)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par IH 4 EVER »

nicolaon a écrit : 25 mars 2021 21:09 Beau tracteur Jen Luc :yes: . il fera une belle occasion
Puisque que pour quelques de membres cela semble un sacrilège , de vendre ce tracteur . Vous devriez lui faire une noble proposition en mp ;)
Une pierre deux coups ; Cela éclaircira la valeur réel payé pour son successeur , et ça fera un passionné heureux 8)
je prefere defendre Jluc qui est un tres bon gars ,qui connait le tracteur ,et ses qualités . il merite de garder ce mx plutot que d'etre ds une autre merde d'une couleur autre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par nicolaon »

C'est tout a ton honneur et surement juste Laurent .Mais si le groupe s'entend bien a le remplacer
15k€ a présent ne pèse plus beaucoup dans le ratio reprise /achat neuf dans la gamme 6 tonnes . Et dans cette puissance, il y a espoir qu'il ne fasse pas de frais tout de suite .Dans ce dilemme ,je pencherais donc pour le garder un peu aussi comme toi .Mais je t'avoue que quand mon frère a envie de ce faire plaisir, je le laisse faire .Vu que c'est lui qui conduit les tracteurs globalement .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par CHBO »

On est un peu comme des gamins, on voudrait tous les garder! :lol:
Après c'est vrai que c'est plus facile de vendre un matos qui n'est pas de notre couleur favorite ;) ...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par romain 5120 »

C’est vrai ça chbo !!
Jean Luc souviens toi quand tu as acheté l’mx justement... tu as regretté d’avoir vendu le 856!!! Alors vire le massey !
Image
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: on va certainement changer le MX110

Message non lu par CASE 5120 »

Il y a aussi la possibilité de monter un relevage avant et la PDF moins coûteux que de changer le tracteur .
Répondre