Et sur la photo le ptit bidon ih d'antigel

C'est pour mettre sur quoi?L'Aveyronnais a écrit : ↑19 avr. 2021 14:00 Bonjour,
Quelqu'un a déjà installé ce genre d'autoradio ? Cd vaut quelque-chose ?
https://www.amazon.fr/Boomboost-autorad ... +ha&sr=8-3
Pleinement d'accord avec ces propos.lezouave a écrit : ↑08 juin 2021 00:16 très d'accord avec jean marc. Il y avait une époque ou rouler avec une marque associé à un pays correspondait à une culture, un style, à quelque chose quoi; ex le style italien, la robustesse allemande, la drôlerie anglaise;;;
Aujourd'hui tu roules tous pareil, tous même style, tu crois que tu as acheté différent, le logo sur le capot: concues en France, assemblé en espagne, avec des piéces japonaises, de l'electronic coréen, et de l'acier suédois;;;le pire c'est que les ingé qui conçoivent ça ne savent dessiner qu'avec un ordi!!!![]()
Moi j'ai appris en 2cv, ami8,cox, et 309
Mon regret c'est de ne jamais avoir eu de 4L, mais ça viendra peut être![]()
Le Z
Celle la en Espagne, lors d'un voyage d'école .J'ai vu qu'elles roulaient toutes en mécanique Simca la bas .Quel potin
Vu le nombre de véhicules qui circulaient à l'époque et la technologie des antivols embarqués, cela à dû être un évènement local suffisamment important pour étonner les foules ! LOL.nicolaon a écrit : ↑08 juin 2021 17:42...
Pour anecdote un jour en allant voir voir une machine agricole ,il c'est trompé de voiture en repartant .Une 4l de pareil couleur
il a fait demi tour quand était rendu compte. L'ouvrier propriétaire de la r4 était très inquiet a la débauche ne voyant plus sa voiture
Même si ces voitures pourrissaient bien (ce qui fait leur rareté d'ailleurs) tous les modèles produits par Matra étaient d'une modernité incroyable.