Malaise dans l'élevage

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par didierika »

Et après ils nous parlent de haute valeur environnementale... et on va importer notre bouffe du bout du monde produite sans aucune considération pour l environnement ni pour les consommateurs...
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par pépère »

didierika a écrit : 07 oct. 2019 08:04 Et après ils nous parlent de haute valeur environnementale... et on va importer notre bouffe du bout du monde produite sans aucune considération pour l environnement ni pour les consommateurs...
J'entendais à la radio ce matin sur des fermes qui veulent vendre du carbone, en changeant leurs pratiques, ils gagneraient en moyenne ..... 1 200 balles par an. MDRRRR si c'est pas du foutage de gueule.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par didierika »

C'est clair :evil:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par nicolaon »

Cela fait partie des misères aussi:
https://www.lamontagne.fr/lacapelle-vie ... _13691525/
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par IH 4 EVER »

nicolaon a écrit : 24 nov. 2019 19:36 Cela fait partie des misères aussi:
https://www.lamontagne.fr/lacapelle-vie ... _13691525/
c'est a 30 km de chez moi ,il faudrait aller a une centaine voir bien plus crever ces connards ,les cruscifier avec des clous rouilles ,pour l'exemple
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par CHBO »

c'est là que je regrette pas d'avoir acheté le dernière maison de mon hameau :( :( :(
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par nicolaon »

Ceux qui sont dans des domaines c'est l'idéal .
Dans mon village nous nous entendons dans une bonne intelligence. Cependant, la maison d'a cotté avec mes bettes juste devant ,je me suis senti obligé de l'acheter comme toi et, bien sur juste avant la crise ,plein pot
il y en a une autre ,elle est a 18 mètres de l'étable .je me pose des questions aussi, si un jour elle se vend
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par case ih »

IH 4 EVER a écrit : 24 nov. 2019 20:15
nicolaon a écrit : 24 nov. 2019 19:36 Cela fait partie des misères aussi:
https://www.lamontagne.fr/lacapelle-vie ... _13691525/
c'est a 30 km de chez moi ,il faudrait aller a une centaine voir bien plus crever ces connards ,les cruscifier avec des clous rouilles ,pour l'exemple
les crever ca serait leur faire du bien
trop facile de partir comme ca sans payer la note
ces pourritures ne vivraient pas assez vieux pour subir tous les sevices qu'il meritent
ils faut que ca soit le pus,la gangrene et les asticots qui les tuent a petit feu
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par romain 5120 »

Je me demande comment personne n’est aller leur mettre une bonne dérouillée à ces ordures ...
Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par nicolaon »

Après je ne dirais pas ça .je ne connais pas les comportement de chacun .Quand je fais moudre en face de mes voisins ,je comprend tout a fait que je créer un peu de nuisances
Mais c'est vrais qu'ils y en a des pénibles ,rien que sur la route les insultes fusent .On dirait que les gens n'ont jamais travaillé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par TraitComtois »

je pense qu'il faut juste leur pourrir la vie jusqu'à tant que ce soit EUX qui s'en aille

genre une benne de fumier devant leur entrée de temps en temps...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par CHBO »

Ouais mais en attendant tu tombe sur des profs ou fonctionnaire á la retraite et c'est gens là on bien plus de ressources que toi pour le procès.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par IH 4 EVER »

CHBO a écrit : 25 nov. 2019 07:13 Ouais mais en attendant tu tombe sur des profs ou fonctionnaire á la retraite et c'est gens là on bien plus de ressources que toi pour le procès.
on a ca ds le village des profs a la retraite… ecolos en plus ,association anti eolienne,anti porcherie,anti elevage de poules, anti batiment photovolataique…. c'est consternant ,la tension monte grave ,par contre qd ca va peter … va falloir qu'ils longent les murs
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par CHBO »

Tu devrais monter une association anti-cons :lol: :lol: :lol:

Le gros soucis c'est qu'ils se foute dans les conseils municipaux et ils te pondent des conneries
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3573
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Malaise dans l'élevage

Message non lu par Masterboy633 »

Les amis, je n'en pense pas moins que vous face à ces co......

Cependant, il ne faut pas oublier que nos messages peuvent être lus par tous, y compris les personnes précitées ultérieurement et que ces derniers s'ils tombaient dessus pourraient en remettre une couche et s'attaquer au forum et aux admins.

Merci de votre compréhension ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre