furet 76 a écrit :merci pour vos réponses mais non je ne permuterai par 2 injecteurs
comment savoir si les injecteurs des 1.9 sont compatible?
sachant que les garages ne savent méme pas eux même si elle est réparable.
ils me disent de changé la voiture. il me la reprenne 4000euros et la revendre aprés 6 7000
ou autre solution un moteur a moins de 100000km d'une voiture accidentée.si vous connaissez ça

tout se trouve ,il faut prendre le temps de chercher partout sur toute la France,et c'est pas forcement ici que tu trouveras ,mais sait on jamais ,je demanderai demain si j'ai le temps pour la compatibilité.
les moteurs aussi ca se trouve ,mais si tu changes une planche pourrie par une vermoulue...
j'ai bien trouvé un tdi gti 150 cv pour celle de mon fils ,pourtant c'est rare.c'est pour ca que j'ai 4 injecteurs pompe ,je pense que c'est les meme mais vais demandé confirmation ,apres faut l'année car si trop recente il faut changer les 4 et le boitier pour qu'il les reconnaisse,c'est le bazard les voiture neuves ,quelle que soit la marque
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.