mc d219
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: mc d219
si c'est avec le D219 il faut bien purger et controller l'arrivée du gas oil a chaque étape sortie du filtre voir si ca coule et apres entree pompe , sortie pompe ,arrivée injecteur sur chaque cylindre , surtout attention si tu est tomber en panne de gas oil de ne pas avoir encrasser les tuyaux
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme
- Papounet 82
- Messages : 18380
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: mc d219
tu doit pas etre bien loin de démarrer si ca fume il doit rester de l'air
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme
- Papounet 82
- Messages : 18380
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5849
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: mc d219
Bonsoir,
Problème résolu

Problème résolu


Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
