Jeanba a écrit :De dieu, çà m'a fait rire au début le mec qui retourne fermer la porte de sa voiture, mais j'ai été impressionner de voir comment elles flottent les bagnoles et surtout par ce Tsunami, c'est un truc de taré!
comme quoi la nature humaine n'a que peut défense contre la nature et pourtant certains ce dise maitiser
non mais sans déconner c'est vrai que c'est impréssionant mais comme dit loïc ont dirait que tout le monde ce relève. N'empèche qu'elles ont pris une sacré pensé
non mais sans déconner c'est vrai que c'est impréssionant mais comme dit loïc ont dirait que tout le monde ce relève. N'empèche qu'elles ont pris une sacré pensé
il est à moitié fin le chauffeur
Je ne pense pas qu'elles se soient fait bien mal, si on regarde bien elles roulent hors de la benne et pas très vite, il n'y a pas vraiment de chute encore que ça aurait pu casse des pattes
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Pour les stocker comme cela il sont vides, de plus son kalmar(charriot elevateur) ne leve que10tonnes maxi mais a 18metres de haut (la hauteur de 6 containers). A cette hauteur un simple coup de vent peut desequilibre la grue et l'on voit le resultat
Ceux qui sont dans le sud , aller faire un tour au port de fos par mistral , c'est impressionnant , les containers tombent tous seuls (les vides )