Vidéos autres
- L'Aveyronnais
Re: Vidéos autres
Il ya beaucoup de dégâts par chez toi aussi,
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
en France pas capable de trouver un chat ou un lynx avec 450 flics et des helicos
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- fendt936
tirer sur des sangliers à la sulfateuse depuis un hélico, c'est bien les ricains, ils regardent trop rambo

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
non c'est un fusil en 12/76 avec un chargeur dessous,ca va bien tres bien memeKev a écrit :la vache![]()
en France on est limité à 3 coups et eux sont à la mitrailleuse
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je peux t'assurer que c'est pas du 12, à la fin de la vidéo regarde bien les douilles, ce sont des carabines à canon rayées.
de plus pourquoi en 76 ? les balles de 12 sont vraiment hyper rare en 76, en général c'est du 70
de plus pourquoi en 76 ? les balles de 12 sont vraiment hyper rare en 76, en général c'est du 70
-
GILLES PARE
arme automatique avec un gros chargeur, surement du calibre 7X64 ou quelque chose de ressemblant.
Quel bande de cons, je supporte pas ça. Dire qu'il y a des ricains qui n'ont même pas de quoi se payer un bout de viande à mangerLa chasse aux sangliers par Hélico aux USA
l' amérique... le pays de tout les extrêmesépicea a écrit :Quel bande de cons, je supporte pas ça. Dire qu'il y a des ricains qui n'ont même pas de quoi se payer un bout de viande à mangerLa chasse aux sangliers par Hélico aux USA
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
-
GILLES PARE
Kev a écrit :tu chasse Gilles ?
oui, mais entre le boulot, celui de ma femme un week end sur deux et les enfants à garder pas toujours facile de trouver le temps.
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977