Et bien !! il était superbe , félicitation pour l'entretien !Noob85 a écrit :C'est l'ancien 845 de mon père, il etait de 1981, revendu y'a 4-5 ans comme neuf (voir photo qui est de 2001 je crois).
A+

Non Bigouden , il ne faut pas dire cela !!! moi j'apprécie autant les 2 , 1455 XL ! sauf qu'il sont de 2 génerations differents ! mais c'est deux "14" sont magnifique "No comment" !!!bigouden644 a écrit :Et celui-là, il est pas entretenu, peut-être?![]()
Mlg, on ne pouvait pas ne pas réagir, quand-même!!!!!!
XXL............la Bretagne, c'est fini pour toi..........![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais je n'ai pas les photos de Carl!
Et ils ne sont pas les seuls, fort heureusement.Dimi_2007 a écrit :Non Bigouden , il ne faut pas dire cela !!! moi j'apprécie autant les 2 , 1455 XL ! sauf qu'il sont de 2 génerations differents ! mais c'est deux "14" sont magnifique "No comment" !!!bigouden644 a écrit :Et celui-là, il est pas entretenu, peut-être?![]()
Mlg, on ne pouvait pas ne pas réagir, quand-même!!!!!!
XXL............la Bretagne, c'est fini pour toi..........![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais je n'ai pas les photos de Carl!:P :P
![]()
![]()
Mais j'ai jamais dit que le 1455 de Guill était pas bien!!!!Dimi_2007 a écrit : Non Bigouden , il ne faut pas dire cela !!! moi j'apprécie autant les 2 , 1455 XL ! sauf qu'il sont de 2 génerations differents ! mais c'est deux "14" sont magnifique "No comment" !!!:P :P
![]()
![]()