a aubazine en correze c'est finit!!! une a hautefage a coté de chez moi,celui de hte vienne le meilleur c'est celui qui a le site " les bois d'eden" a Fany ,sinon on a quelques gars qui font des fustes ici,juste pour le plaisir.FARMALL CUB a écrit :C'est à Chalus, les bois s’appellent des "fustes", il y a aussi une entreprise qui fait ça en Corrèze, à La Gare d'Aubazine, c'est superbe, ils les assemblent sur site, les démontent, et les remontent chez toiPapounet 82 a écrit :Du coté de Limoges il s'en fabrique, pas avec le même bois bien sur, je trouve çà trop beau![]()
A la retraite je veux m'en monter un (pas fabriquer juste monter), avec 50m3 j'en ai assez!! le gamin pourra récupérer la maison comme ça
Vidéos autres
Re: Vidéos autres
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- FARMALL CUB
Désolé, mais ça à repris depuis environ un mois, tant mieux pour eux!IH 4 EVER a écrit :a aubazine en correze c'est finit!!! une a hautefage a coté de chez moi,celui de hte vienne le meilleur c'est celui qui a le site " les bois d'eden" a Fany ,sinon on a quelques gars qui font des fustes ici,juste pour le plaisir.FARMALL CUB a écrit :C'est à Chalus, les bois s’appellent des "fustes", il y a aussi une entreprise qui fait ça en Corrèze, à La Gare d'Aubazine, c'est superbe, ils les assemblent sur site, les démontent, et les remontent chez toiPapounet 82 a écrit :Du coté de Limoges il s'en fabrique, pas avec le même bois bien sur, je trouve çà trop beau![]()
A la retraite je veux m'en monter un (pas fabriquer juste monter), avec 50m3 j'en ai assez!! le gamin pourra récupérer la maison comme ça
tant mieux alors ,j'y etais passé fin d'année et rien ,bonne nouvelle alors
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- FARMALL CUB
Oui, il font du super boulot, en espérant que ça soit la même boite, la ils ont démarré deux constructionsIH 4 EVER a écrit :tant mieux alors ,j'y etais passé fin d'année et rien ,bonne nouvelle alors

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
sur ces taxi il y a un treuil derriere ,ici il y en a plusieurs et tous ont un treuil arriere,pas avant,c'est mieux pour preserver la mecaniquewill724 a écrit :
magique , son 644 s est transformé en 844 , après peinture avec des lettrages horiblesbuisson a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ruABRjxApNc

- fendt936
A froid le mien est très loin de démarrer comme ça, avec ou sans surcharge d'ailleurs, ça ne change rien

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82
-
et les ailes arrièrechero 46 a écrit :magique , son 644 s est transformé en 844 , après peinture avec des lettrages horiblesbuisson a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ruABRjxApNc![]()
trop génial
pffffffffffffff
ce du collector enfin il fait ce qu il veut mais pas fait dans les regles 

- fendt936
oui tout à fait. J'avais vidangé le réservoir et re-suivi le circuit de GO en amont des filtres (neufs) et effectivement le raccord banjo sous le réservoir était mort-bouché et le fond du réservoir bien sale. Maintenant il tourne mieux, surtout au ralenti mais par contre ça n'a rien changé pour le démarrage. Peut être que c'est encrassé après les filtres, sinon je pensais aux injecteurs et en dernier perte de compression. Il fume pas mal au reniflard au ralenti, ce qui tendrait à dire qu'il y a de l'usure pourtant le pot d'échappement n'est même pas bruni et il tire franchement bienPapounet 82 a écrit :Faut le réparer alors

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein