les commentaires
Vidéos autres
Re: Vidéos autres
et la descente
les commentaires
les commentaires
- Papounet 82
Avec son 420 il fait son taf le gars
Excusez pour la longueur des videos... mais on peux en regarder des petits morceaux
Au fait j'ai chercher sur "Via-Michelin" où était le Col de la Coche et je n'ai pas trouvé.
Les gars ont un accent que je ne connais pas
Excusez pour la longueur des videos... mais on peux en regarder des petits morceaux
Au fait j'ai chercher sur "Via-Michelin" où était le Col de la Coche et je n'ai pas trouvé.
Les gars ont un accent que je ne connais pas
- chris38234
Avec l'accent ont ait dit qu'il était du Béarn( enfin je suis pas sûr
), mais j'ai trouvé un col de la coche à saint André d'Embrun dans le département des Hautes-Alpes, regardez sur Géoportail, mais il culmine à 1791m.
Comme quoi il y a pas besoin d'aller de l'autres côté de la planète pour avoir un dépaysement garanti
et pas bien loin il y a pire
vous connaissez le col et le tunnel du Parpaillon(2800m env.
), ouvert que 3 ou 4 mois par ans un tunnel de 500m de long(pas pour nos amis en camion Volvo, quoique les pistes aussi
) clausto s'abstenir
.
Comme quoi il y a pas besoin d'aller de l'autres côté de la planète pour avoir un dépaysement garanti

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chris38234
Oui, sûrement pas loin de GapFeub a écrit :Ca doit bien être dans les hautes alpes...
http://www.musicales.guil.net/Annonceurs/arnoux.html

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Arrete!!! Moi j'ai failli dire que c'était dans le Puy de Dôme et après quelques recherches je me suis aperçu que j'allais dire une grosse connerie (altitude).
Ah quelles sont loin les leçons de Geo apprises par coeur pour l'interro et oubliées dans les deux jours qui suivaient
Ah quelles sont loin les leçons de Geo apprises par coeur pour l'interro et oubliées dans les deux jours qui suivaient
Réalisation d'un chalet en rondin a l'ancienne: superbe!
- Papounet 82
- FARMALL CUB
C'est à Chalus, les bois s’appellent des "fustes", il y a aussi une entreprise qui fait ça en Corrèze, à La Gare d'Aubazine, c'est superbe, ils les assemblent sur site, les démontent, et les remontent chez toiPapounet 82 a écrit :Du coté de Limoges il s'en fabrique, pas avec le même bois bien sur, je trouve çà trop beau![]()
A la retraite je veux m'en monter un (pas fabriquer juste monter), avec 50m3 j'en ai assez!! le gamin pourra récupérer la maison comme ça
a RAZES et BESSINES SUR GARTEMPE aussi
- Papounet 82