Tu n'as jamais utilisé un tracteur avec une roue en moins? C'est pas compliqué et pas besoins de contre poids quelconque, il te suffit de bloquer le débattement avant. Je connais des tracteur qui servent à passer du rabot tous les jour qui marche comme ca
Néron a écrit :Tu n'as jamais utilisé un tracteur avec une roue en moins? C'est pas compliqué et pas besoins de contre poids quelconque, il te suffit de bloquer le débattement avant. Je connais des tracteur qui servent à passer du rabot tous les jour qui marche comme ca
Si le rabot est assez lourd, t'as même pas besoin de pont avant non plus..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Néron a écrit :Tu n'as jamais utilisé un tracteur avec une roue en moins? C'est pas compliqué et pas besoins de contre poids quelconque, il te suffit de bloquer le débattement avant. Je connais des tracteur qui servent à passer du rabot tous les jour qui marche comme ca
je te rassure j'ai ramener des tracteurs qui etait en plus mauvaise posture que ça : pour celui la une simple cale de bois suffit
pour moi ce n'est rien commepanne comparer à ce que je peut faire parfois au boulot
gné?? y en a qui en sont là?? pfou lala les raves
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
j'en ai charge un,une fois ,un 845 4rm qui avait plus de pivot d'un cote,sur les rampes du camion j'etais pas tres fier
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Il ya deux ans j'étais à la ferme à quelques bornes de la maison (Andressac ) avec le 645, j'ai pété une fusée ébé je suis rentré comme ça avec la remorque des tuyeaux au cul!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"